Pop Rock/New-Wave >> Pop rock en live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 01 Mai 2015 - 14:19:39

En pop-rock prog atmosphérique et mélodique, on n'oubliera pas Barclay James Harvest, lors de leur immense concert de 82, à Berlin, ayant attiré près de 200 000 spectateurs. Délicieuse ambiance vintage et planante garantie sur cet extrait de concert.
Actuellement, les membres fondateurs : le compositeur-interprète et guitariste John Lees et le compositeur-interprète et bassiste Les Holroyd continuent à se produire indépendamment l'un de l'autre, le second sous BJH (feat Les Holroyd).



Set-list:

1. Berlin   
2. Loving Is Easy   
3. Mockinbird   
4. Sip of Wine   
5. Nova Lepidoptera   
6. In Memory of the Martyrs   
7. Life Is for Living    
8. Child of the Universe    
9. Hymn



Vendredi 01 Mai 2015 - 15:08:22



Le Boss, le seul, l'unique avec : The River. (Berlin 1988)
Certainement un des plus beaux titres de l'histoire du rock!



Vendredi 01 Mai 2015 - 18:17:33

Joli titre, merci. Je me rappelle aussi des prestations de Lloyd Cole & The Commotions dans les '80. Voici le titre bien connu "Perfect Skin", enregistré aux Diamond Awards, en 87. Quel talent, ce songwriter (vu en concert il y a 30 ans) ! Souvenirs, souvenirs...





Vendredi 01 Mai 2015 - 19:44:43

Ah,  Lloyd Cole! Super artiste! J'avais une ou deux K7 à l'époque...



Vendredi 01 Mai 2015 - 21:52:42

Je me souviens aussi des traits de génie d'Al Stewart. Ici en live avec l'orchestre philharmonique d'Anvers en 88 sur le hit "Time Passages", extrait de l'album éponyme (1978) :