Discussions sur la musique >> Pop ou Rock?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Août 2011 - 21:29:13
Tiens .. petite question : d'après-vous, on classe où ce genre de choses ?

http://www.myspace.com/kanonwakeshima




Dimanche 28 Août 2011 - 10:56:37
Pas dans le Rock en tout cas... (Avis personnel) Tu l'aurais mis où toi ?

Dimanche 28 Août 2011 - 12:57:03
Franchement, en fonction des titres, j'en sais rien ....  quand j'en écoute un je me dis bin oui, pourquoi pas le pop Rock, puis l'autre n'a rien de Rock puis un autre , je sais plus ... puis à écouter, ça me donnait mal au crâne
Le soumetteur l'a mis en Darkwave mais c'est pas ça du tout ... va pt être falloir que je me mette à écouter tous les morceaux pour savoir ce qui s'en dégage en majorité.

Idem, on m'a soumis le groupe Bros ; pour moi, c'est de la pop / variété et à mes oreilles, je ne pense pas que ça ait sa place dans le pop rock. Je vais tenter d'écouter leur disco pour me fair eun avis un peu plus approfondis mais je doute ...


Dimanche 28 Août 2011 - 13:51:44
Je vais écouter aussi si tu veux, Abi ;)

Pour ce qui est de ton lien japonais... Dès que c'est du japonais j'aurais tendance à la placer en visual key... J'fais pas vraiment de discernement ^^' De toute manière, vu que la plupart des groupes japonais ont des tenues vestimentaires... bien propres à eux, vais-je dire, je pense qu'on peut les classer là dedans.

J'ai un ami qui n'écoute que ça, j'vais essayer de l'inscrire et de lui en parler :p

Dimanche 28 Août 2011 - 22:09:35
Je vais enquiquiner tout le monde avec des groupes mais je trouve ça bien d'avoir vos avis.

Voici un groupe
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Chris_Daughtry-l-fr.html

Vous verrez, plusieurs vidéos ont été postées. Ce groupe est catalogué Rock, moi, je le verrai plus en pop Rock car la construction des morceaux, la simplicité technique, les mélodies donnent un côté pop à mes oreilles.
Quel est votre avis ?


Mardi 30 Août 2011 - 23:41:55
Ben non t'enquiquine pas, tu fais vivre le forum :D
C'est vrai que ça sonne pas super rock... Ni trash, ni Punk, ni quoi que ce soit d'autre que du pop Rock :-p
T'as l'oeil... heu... l'oreille pour ça dis moi :-p

Pour ton lien précédent, l'ami en question me dit que c'est du pop rock... Moi j'suis pas trop d'accord de placer ça là dedans parce que c'est vraiment pire que sautillant quoi... Ca pète assez vite les tympans dans le sens






Mercredi 31 Août 2011 - 14:08:37
Je trouve ça affreux en plus donc dur dur d'être attentif ..
Selon les liens, je ne sais pas du tout ..

Pour Bros, j'ai pas encore eu le courage de me plonger dans la disco mais wiki parle de pop, ou de power pop donc je me dis qu'on s'éloigne du pop Rock ...


Mercredi 31 Août 2011 - 20:37:13
Je ne trouve pas la fiche sur Bros... Tu ne l'as pas acceptée sur le site?

Mercredi 31 Août 2011 - 22:07:22
Oh bin j'ai dû la supprimer
Ceci dit, si tu écoutes quelques liens sur youtube, tu verras qu'on s'éloigne vraiment du Rock et du pop Rock

Pour ceux qui auraient oublié, leur tube ! : (vive les années 80)












Vendredi 02 Septembre 2011 - 13:07:17
T'as eu raison de supprimer :p
C'est pas parce qu'il y a un solo de guitare et une batterie que ça devient du Rock effectivement ^^