Discussions Diverses >> Pétition pour la diversité musicale en France !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 10:50:10

Bonjour,

Hier, c'est avec espoir et optimisme que j'ai lancé une pétition pour nous faire entendre au sujet de la diversité culturelle et plus particulièrement musicale dans les grands médias publics en France.

Certains peuvent se poser des questions ou ne pas trouver ma proposition réellement légitime mais je pense que nous n'avons rien à perdre et au contraire, tout à y gagner. J'ai bien réfléchi et j'en ai retiré trois propositions concrètes sur la télévision, la radio et l'éducation.

Si nous sommes suffisamment nombreux à la signer et à nous retrouver dedans (en soi, la proposition n'a rien de très nouveau, c'est l'action qui compte), on peut être en mesure d'aboutir à un résultat même minime, mais qui soit concret. Ce n'est pas une Utopie car de nombreuses pétitions sur bien d'autres sujets ont abouti.

http://www.change.org/p/audrey-azoulay-ministre-de-la-culture-et-de-la-communication-musique-pour-une-plus-grande-diversit%C3%A9-dans-les-m%C3%A9dias-publics?recruiter=54092405&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


N'hésitez pas à la signer, à la commenter ou à la partager au plus grand nombre, c'est vraiment important, et pas que pour moi j'entend. En tout cas, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. J'anticipe d'avance : ceux qui s'en foutent, ne venez pas me répondre.

Bonne journée et merci !