Améliorations de Spirit of Rock >> Perspicacité Sorienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 24 Avril 2014 - 16:54:58

Bonjour, je tiens à vous signaler qu'il existe une fiche SOR et SOM du groupe Transatlantic.

Est-ce considéré comme un doublon ?
Et si oui, il faudrait supprimé la fiche de SOR car Transatlantic est à mon avis plus Métal prog que Rock prog, d'autant plus que sur SOM, il y a des chros et bcp plus de fans que sur la page SOR de ce groupe.



Jeudi 24 Avril 2014 - 17:13:54

Je viens d'écouter des morceaux de The Whirlwind, et c'est du pur Rock prog !
Je me demanderais plutôt ce qu'il fout sur SOM !



Jeudi 24 Avril 2014 - 20:17:04


citation :
Mozabi649 dit :
Et si oui, il faudrait supprimé la fiche de SOR car Transatlantic est à mon avis plus Métal prog que Rock prog, d'autant plus que sur SOM, il y a des chros et bcp plus de fans que sur la page SOR de ce groupe.


Ok, on va vérifier, merci de l'avoir signalé
Et les groupes ne sont pas référencés sur tel ou tel site en fonction du nombre de fans mais de leur pertinence stylistique.

EDIT : La présence de ce groupe sur les deux sites est acceptée. Au suivant...




Lundi 02 Juin 2014 - 14:41:36

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait le groupe Kraftwerk de référencé dans la New-Wave. Kraftwerk c'est de la musique électronique, pop-électro. A la rigueur il pourrait être référencé dans le rock-electro mais la New-Wave...



Lundi 02 Juin 2014 - 18:20:40

Aïe ! Pour moi ils font du...Kraftwerk ! Certes ils ont influencé la New-Wave, mais en est-ce ? Rock-electro sonne trop Rock pour eux non ?
On laissera donc trancher les Premiers Cercles, ils sont très très bien payés pour ça



Mardi 10 Juin 2014 - 13:46:59

Après réflexion, ce groupe est plus à son aise sur SOM (où je l'ai enregistré sous Metal Alternatif) que sur SOR, une connotation Metalcore se dégageant de leur EP 2012 malgré le fait qu'ils se revendiquent Rock sur leurs profils FB + BC
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Hold_Your_Own-l-fr.html



Vendredi 03 Avril 2015 - 16:48:41

http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Audioslave-l-fr.html

Audioslave en Hard Rock ? Je sais pas si ça a vraiment ça place sur le site. Sur SOM c'est classé en Fusion.


Vendredi 03 Avril 2015 - 18:01:59

Je ne sais pas si c'est parole d'évangile mais sur leur Facebook,ils sont classés en Hard Rock.



Vendredi 03 Avril 2015 - 18:10:29

Perso je les mettrais dans les 2 ... C'est plus RATM non plus, c'est moins explosif.


Samedi 04 Avril 2015 - 11:46:41

Audioslave sont très bien ici