Améliorations de Spirit of Rock >> PROBLEMES DE SOUMISSIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Octobre 2008 - 00:20:46
Je me posais une question, je regardais la page de la notation par étoile et je cite



citation :
La notation par étoiles des groupes est un
système de calcul du niveau de popularité du groupe.Plus le groupe a
d'étoile, et plus il est celèbre. Le nombre d'étoiles varie de 1 à 5.
Ce calcul est cependant totalement subjectif, il est effectué en se
basant sur le nombre de fans et d'albums que ce groupe a fait.

Un
fan enregistré rapporte 1 point au groupe et un album (de n'importe
quel type mis à part les split-cd) 5 points. Le nombre d'étoiles est
ensuite déterminé en fonction du nombre de points accumulés.


et sur wikipedia je cite



citation :
Un LP (de l'anglais Long Play), est le nom donné aux disques vinyles ou aux disques compacts, aux albums en somme.


Je me demandais donc pourquoi les LP n'étaient pas concidérés comme des albums sur le site

EDIT: gourré de topic pour ma réponse


Jeudi 16 Octobre 2008 - 10:18:08




citation :
FkAy dit : Bon, je t'ai envoyé un mp pour le probleme, mais la c'en est un autre.
Je recois une demande de mofidication pour ca :
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Les_Cameleons-nom_album-Hay_la_Frita-l-fr.html
Et trois autres albums de ce groupe pour motif "tracklist incorrecte" (en fait j'ai même pris deux points en moins pour celle-la) Mais je vois pas ou est le probleme.

 Mystère et boule de gomme ! En passant sur la page des Caméléons, j'ai fait juste quelques rectifs de mise en page des tracklist, mais je ne t'ai enlevé aucuns points...?
Peut-être qu'Opeth59 peut t'éclairer à ce sujet ? Envoie lui un PM si tu veux...


EDIT :
J'ai été voir Hay la Frita, elle semble nickel, cette page d'album...?
Donc, je ne vois pas non plus où est le problème...


Dimanche 19 Octobre 2008 - 09:24:20
@Fkay et mescalibur : la page http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Les_Cameleons-nom_album-Hay_la_Frita-l-fr.html est correcte, donc je pense que le valideur qui s'en ai occupé a dû s'emmêler les pinceaux avec le module de validation ( il est pardonnable car nouveau dans cette fonction et le module de validation n'est pas très évident d'utilisation au début)

@Jo29 : ce souci de différenciation entre CD et LP va bientôt être résolu, c'est une chose qui est à l'ordre du jour au sein du 1er cercle.

@abigael : le classement par ordre alphabétique tient compte uniquement de la première lettre du 1er mot (prénom ou pas) donc c'est normal que Bashung soit dans les B, il aurait été dans les A s'il avait été soumis sous "Alain Bashung"
Si Janis Joplin s'était appelée "Simone Joplin", elle aurait été dans les S



Lundi 20 Octobre 2008 - 17:25:48

citation :
opeth59 dit :@Jo29 : ce souci de différenciation entre CD et LP va bientôt être résolu, c'est une chose qui est à l'ordre du jour au sein du 1er cercle.


Nikel ça, merci pour ta réponse


Mardi 09 Juin 2009 - 17:13:53
Bonjour,
j'ai un problème de soumissions chaque fois c'est marqué "Veuillez patienter pendant le chargement" ça fait + 10 minutes et ça ne marche pas donc vous pouvez me voir merci

Cailou


Samedi 27 Juin 2009 - 16:41:57

citation :
cailou dit : Bonjour,
j'ai un problème de soumissions chaque fois c'est marqué "Veuillez patienter pendant le chargement" ça fait + 10 minutes et ça ne marche pas donc vous pouvez me voir merci

Cailou


envoies un mp à Kivan, ça ira plus vite vu que personne ne met les pieds ici ..


Dimanche 18 Juillet 2010 - 16:13:45
J'Up le topic vu que je fais une demande de modification sur plus d'une soumission sur deux, je pense que ça pourrait être nécéssaire, donc si vous avez des questions a propos de vos soumissions (demande de modifs, suppressions...) allez-y, je suis là.

Et je pense que les trois quarts de ceux qui soumettent n'ont pas lu ça : http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions


Lundi 05 Mars 2012 - 22:23:56
Concernant les nombreux groupes commençant par "Les" (Les Cadavres, Les Rats, Les Sheriff.... on fait quoi ?


1. Rats (Les)
2. Rats
ou 3. Les Rats, et dans ce cas ils sont tous répertoriés dans les "L" !!!

Idem pour "The"

Lundi 05 Mars 2012 - 22:44:24
Aahhh c'est tout un problème ça.  Ce que je fais :
Si je vois que sur le site du groupe il y a 'The' , je l'ajoute comme cela dans encyclopédie mais je met dans "autre nom" la même chose sans le The pour que dans la recherche, quand on tape avec ou sans le The on trouve le groupe. Et ça évite les doublons.

Heuu je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis en fait ...


Lundi 05 Mars 2012 - 22:55:32
C'est clair, mais j'ai bien dû te relire 5 ou 6 fois