Discussions Diverses >> Nouvel admin pour Spirit of Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Décembre 2011 - 23:16:26
C'est de la vie qu'il manque sur SOR
Quand je pense à ces pauvres chroniqueurs qui tapent des pavés pour n'être lus par personne (Oui Oui je m'inclus dans le lot :p) ça me fait de la peine! Pareil sur le SOM anglais! Sérieusement, c'est dommage!


Jeudi 15 Décembre 2011 - 00:02:59
Tu sais, il y a plusieurs milliers de connexions tous les jours .. ce qui manque, se sont des gens qui se manifestent. Pour côté anglais, je peux pas gérer car pas le temps ...

Ce qui est du SoM anglais, il est pourtant très fréquenté tu sais ..


Jeudi 05 Janvier 2012 - 14:58:29

citation :
Abigael dit : Tu sais, il y a plusieurs milliers de connexions tous les jours .. ce qui manque, se sont des gens qui se manifestent.
Ce qui est du SoM anglais, il est pourtant très fréquenté tu sais ..

Nan, je ne savais pas tout ça!
M'enfin, de toute façon c'était juste une remarque comme ça, on pas y faire grand chose .


Mardi 24 Janvier 2012 - 21:41:42

citation :
Selfdestruction dit : C'est de la vie qu'il manque sur SOR
Quand je pense à ces pauvres chroniqueurs qui tapent des pavés pour n'être lus par personne (Oui Oui je m'inclus dans le lot :p)

Je sais, je fais aussi des pavés
Sinon, ça va monter en puissance avec la base de données qui se remplit lentement mais surement. Quand les gens rechercherons des infos sur un groupe et que dans cette recherche apparaitra la page de Sor, les gens viendrons et ainsi de suite.


Mardi 24 Janvier 2012 - 21:51:48
Puis on constate que peu de jeunes s’intéressent vraiment au Rock ; et les "vieux" fréquentent moins les forums, voir pas du tout... Peut-être que Hells pourrait confirmer mais j'ai l impression que la moyenne d'age sur SoM n'est pas très élevée.


Mardi 24 Janvier 2012 - 22:17:01
C'est mitigé. La plupart des nouveaux inscrits sont effectivement trés jeunes (on va dire à partir de 13/14 ans), mais y'a aussi de vieux chevals sur le retour (qui ont dépassés la quarantaine et qui ont un peu plus de temps libre et se remettent à la musique). Mais, la majorité restent les jeunes (les hypers connectés comme on dit).


Mardi 24 Janvier 2012 - 22:24:54

citation :
Hellsheimer dit : mais y'a aussi de vieux chevals sur le retour (qui ont dépassés la quarantaine et qui ont un peu plus de temps libre et se remettent à la musique). .


Ok je le note" vieux chevals."..tu nettoiera mon box stp je commence à sentir l'urine  et ca sent fort un box pas netoyé lol


Mardi 24 Janvier 2012 - 22:29:10
T'es vieux comment?


Mardi 24 Janvier 2012 - 22:34:14
  mais c'est façon de parler ..


Mardi 24 Janvier 2012 - 22:47:15
Ah quand même