Discussions Diverses >> Nouvel admin pour Spirit of Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 26 Septembre 2011 - 22:17:50
Ohh Woofer ... je sais pas ... encore un vieux en plus ..

Moi j'ai rien contre mais faut un accord unanime ; c'est le keupon qui m'aide pour classer les groupes Punk et il est pas chiant
 
Le boulot chez les admins, c'est surtout de la validation, sur SoR, c'est gérer les projets qu'on met en place petit à petit, gérer les membres, les problèmes, répondre aux questions; garnir l'encyclopédie quand on a du temps mais c'est dur ... etc etc ...





Mardi 27 Septembre 2011 - 21:28:55
Aucun souci pour moi non plus..!


Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:36:37
Déja au lien d'envoyer des "penalités" quand les gens sont de bonne volontés pour faire avancer le site sur des groupes qui ne sont meme pas dessus, alors au lieu encore une fois de pénalisé pourquoi les moderateurs ne font pas le reste sur la fiche et la complète pas.
 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:47:39
Alors avant les pénalités, vous recevez des demandes de modifications. Il est bien indiqué que si vous ne le faites pas, on s'en chargera mais que vous perdrez vos points.
Pour te donner une idée, le mois dernier, j'ai passé près de 5h à corriger les soumissions d'un membre et près de 8h pour un autre. Vous n'imaginez pas le temps que ça demande de corriger toutes les fiches ; quand il y a 1 000 soumissions en attente, ça demande du temps et tout le monde ici est bénévol, a sa vie et l'équipe est assez restreinte. Tout le monde fait ce qu'il peut en fonction de sa vie privée alors que pour vous, ça coute combien de temps de modifier quelques fiches ?

Certains nouveaux pourront confirmer que je ne pénalise pas lorsqu'ils sont de bonnes volontés. Quand on essaie, même si ce n'est pas correct ou lorsqu'on nous contacte pour avoir plus de précisions, nous répondons toujours.


Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:50:12

citation :
ummagumma dit : Je confirme la grande disponibilité et surtout la grande patience des valideurs et des 1er cercles ! Toujours présents quand on ne sait pas comment faire, jamais jugeants quand on fait de grosses boulettes ....




pareil pas toujours aimables cependant

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:46:24
Rohh je suis méchante avec toi ?  Raconte les misères que je t'ai fais




Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:54:46
Faut pas le prendre pour toi - Je me suis tâté... j'ai failli écrire "Sauf Abigael"

Non je faisais allusion a des échanges houleux que j'ai pu avoir avec certains administrateurs sur justement la convivialité des échanges entre les nouveaux et les anciens ... Et puis sur le ton des messages automatiques - pas très avenants... Cette façon de proférer des menaces de radiation ou autres interdiction de soumissions si on ne met pas la virgule ou il faut etc... Honnêtement quand on vient ici avec l'envie de construire et de passer des bons moments... moi ça l'a pas fait au début... résultat après on fait plus gaffe aux soumissions et puis on ne reçoit plus ces petits messages désagréables !

Sinon total respect pour le travail des gens qui bossent sur ce site

Vendredi 07 Octobre 2011 - 00:26:20
Concernant certains messages automatiques, je comprends. Un membre qui est valideur à présent sur SoR a gueulé dès sa 1ere soumission
Y a pas mal de boulot en ce moment mais je vais tenter de trouver le temps de tous les relire (pour avouer, j'ai oublié ce qui avait dedans) histoire de les remanier et demander l'avis des autres 1ers cercle pour changer ce qui peut paraitre désagréable quand on arrive sur le site.

Des échanges houleux j'en ai eu aussi pour X raisons et la plupart du temps, c'est souvent une incompréhension de la pensée de l'autre.

Sinon, si tu parles des échanges entre nouveaux et anciens, malheureusement, je pense que c'est le problème de beaucoup de forums. Suffit qu'un message soit mal interprété et c'est parti ... Après comme il y a du monde sur SoM, des fritages, il y en a régulièrement y compris entre anciens car tout le monde ne peut pas s'entendre.



Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:46:13

citation :
swit35 dit :
Non je faisais allusion a des échanges houleux que j'ai pu avoir avec certains administrateurs sur justement la convivialité des échanges entre les nouveaux et les anciens ... 


Coucou


citation :
lefox77 dit : Déja au lien d'envoyer des "penalités" quand les
gens sont de bonne volontés pour faire avancer le site sur des groupes
qui ne sont meme pas dessus, alors au lieu encore une fois de pénalisé
pourquoi les moderateurs ne font pas le reste sur la fiche et la
complète pas.
 


Je pense qu'Abigael confirmera, on a quelques fois plusieurs centaines
de soumissions par jour. C'est d'ailleurs le but d'un site
communautaire, que chacun participe à l'améliorer. Sauf qu'on a tous
aussi une vraie vie avec des boulots pas toujours au top, des familles,
des loisirs, etc. On fait le maximum, mais il faut aussi nous aider de
votre coté. On ne vous demande pas d'être clean dés la première
soumission mais de vous améliorer au fur et à mesure de votre
implication.


Samedi 08 Octobre 2011 - 16:27:56
@ Hells :
citation :
Coucou