Discussions Diverses >> Nouvel admin pour Spirit of Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:27:10
Pensez également à faire respecter le guide des soumissions car ce n'est pas toujours joli joli .


Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:53:54
Je balance le lien dans beaucoup de demandes de modif .. on verra si les personnes concernées vont le lire et suivre les recommandations.
D'ailleurs, je vous conseille de le faire aussi. A force de parler du guide, ils vont finir par comprendre son importance. Un valideur me disait que ça pouvait décourager les nouveaux mais faut juste qu'ils comprennent qu'on ne peut pas soumettre comme on le souhaite.


Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:41:20
Je vais mettre le même topic que sur SoM concernant l'aide avec des exemples précis .


Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:43:03
J'ai besoin de toi Marc !!


Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:59:17
J'ai le même problème que toi, il ne reste plus qu'à ajouter des messages .


Dimanche 21 Août 2011 - 15:37:05
Pour Abi, si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander Ca m'interresserait vraiment de pouvoir être admin de quelque chose ici et si ça peut te décharger un peu je le ferais avec plaisir ;) Je trouve ça dommage que les différents styles ne soient pas assez décrit par exemple... Ce serait chouette de pouvoir faire progresser le site

Dimanche 21 Août 2011 - 18:15:43
Et bien pour les styles, il faudra bosser dessus, ça c'est certain .. un peu d'aide nous fera donc pas de mal car pour le moment, nous sommes trop peu nombreux pour lancer ce projet correctement.
Je pense qu'on pourra tenter de lancer le projet à la rentrée. Je te contacterai bientôt dans ce cas


Lundi 26 Septembre 2011 - 02:17:02
Pour informations, nous sommes à présent 2 premiers cercles sur SoR. Headcrush se joint à moi pour faire tourner le site.

Contrairement à SoM, on va bosser et prendre les décisions ensemble donc  concernant vos questions, nous sommes tous les deux disponibles pour vous répondre.


Lundi 26 Septembre 2011 - 17:21:03
Salut pour les styles je veux bien aider surtout dans les styles "Punk Rock , Oi , Hardcore Punk"
En ce qui concerne la place d'admin je ne sais pas si je suis compétant.


Lundi 26 Septembre 2011 - 21:59:08
Vu ton niveau de connaissance dans ces styles et la qualité de tes soumissions por moi tu es le bienvenu Woofer.

Abi ?