Discussions Diverses >> Nouvel admin pour Spirit of Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Décembre 2008 - 02:46:50


citation :
bigboy dit : salut je veux être admin stp

ça commence mal ... bienvenue quand même


Par contre, si le système de correction mis en place sur SOM est aussi effectif sur SOR, je veux bien essayer de m'y consacrer. Vous savez où me trouver



Vendredi 20 Août 2010 - 15:39:56
Finalement il y en a un d'admin ou pas ?

Dimanche 22 Août 2010 - 16:47:59
Non, et au vu de la file des soumissions... cela commence à sérieusement manquer...


Dimanche 22 Août 2010 - 22:36:57
Ca fait un moment que j'ai pas pu m'y mettre sérieusement et avec les vacances c'est vrai qu'il y en a énormément et c'est d'autant plus long que les demandes de modifs sont quasi systématiques et peu y répondent. Je vais reprendre ça.
Et quand tu parles d'admin sur SoR ? Il aurait quoi d'autre à faire à part valider ? Parce que si ce n'est que ça, je le fais déjà.

Vendredi 27 Août 2010 - 23:05:56
Que doit faire un admin pour Spirit of Rock, juste valider les soumissions ou alors aussi contrôler le forum et sanctionnez quand il y a un abus de la part d'un membre ?


Samedi 28 Août 2010 - 10:29:13
Sur Spirit of Rock, la principale mission pour un admin est de valider et de surveiller le forum effectivement.
Mais aussi de revoir les genres et  sous genres référencés et leur classification sur le site.
Et si on prend quelqu'un, je pense que je lui proposerai de reprendre la chasse aux groupes qui doublonnent entre SoM et SoR.
Pour info, actuellement les seuls groupes qui peuvent figurer sur les deux sites sont les groupes de Grunge.
Mais il y a des incohérences car d'autres (sous) genres (hardcore, hard-rock) sont présents sur les deux sites.


Samedi 28 Août 2010 - 13:22:34
Je vais continuer à valider mais je ne m'y connais que trop peu en Rock.

Mardi 31 Août 2010 - 16:36:45
Je ne suis pas calé dans tous les domaines mais çà m'interresse....A savoir que comme beaucoup d'autres,je bosse donc,le plein temps,c'est mort!!!!!

Mardi 31 Août 2010 - 20:37:27
Finalement, c'est moi .. J'espère qu'on arrivera à faire avancer les choses par rapport à tout ce qui merde avec les styles et les groupes


Mardi 31 Août 2010 - 23:48:27
Eh ba bon courage !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.