Muse >> Muse : Trailer et annonce de tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juin 2012 - 20:28:21
Muse a publié un nouveau trailer pour leur futur album The 2nd Law dont la sortie est prévue pour septembre 2012.



Dans la foulée ils ont également dévoilé les dates de leur prochaine tournée européenne qui débutera en France, le 16 octobre au Park&Suites à Montpellier, avant d'enchaîner le 18 octobre à Paris Bercy et enfin le 22 octobre au Zenith de Nantes.

Découvrez toutes les dates et plus d'info ici

Source


Vendredi 08 Juin 2012 - 23:48:43
Waouh ! Quand je pense que je les ai vus lors de la tournée de "Show Biz" ! Ils étaient passés à l'Elysée Montmartre en 2000 ...
Que de chemin parcouru depuis ! 0
Merci pour cette bonne nouvelle !  0

Samedi 09 Juin 2012 - 17:10:28
Oulala...faut s'attendre à de la dubstep?


Dimanche 10 Juin 2012 - 12:37:43

citation :
lovemedo dit : Waouh ! Quand je pense que je les ai vus lors de la tournée de "Show Biz" ! Ils étaient passés à l'Elysée Montmartre en 2000 ...
Que de chemin parcouru depuis ! 0


Pareil pour moi, vus en 2000 à l'Aéronef de Lille sur la même tournée je suppose.
Excellent souvenir



Dimanche 10 Juin 2012 - 15:25:25
Merci pour cette grande nouvelle d'un de mes groupes favoris. Je ferais tout pour les voire en suisse, mais je comprend pas pourquoi avoir insérer de la dubstep dans leur trailer? et qu'est ce qu'un trailer enfaite parce que je n'ai jamais entendu ce terme?


Dimanche 10 Juin 2012 - 17:34:47
Trailer = bande annonce, une vidéo promotionnelle en somme

Pour le côté dubstep, il est trop tôt pour tirer des conclusions vu qu'aucune info n'a été donnée concernant le contenu de l'album. Wait and see...


Lundi 11 Juin 2012 - 23:49:17

citation :
Bloodorn dit : Trailer = bande annonce, une vidéo promotionnelle en somme

Pour le côté dubstep, il est trop tôt pour tirer des conclusions vu qu'aucune info n'a été donnée concernant le contenu de l'album. Wait and see...
. À ok merci, j espère juste que la dubstep ne sera pas dans l album et que ce n était que un appât à public.

Lundi 18 Juin 2012 - 19:29:41
Muse en version dubstep...? J'espère vraiment que ce n'est que pour le trailer.

"New Born" fut le premier titre que j'ai écouté d'eux... J'avais neuf ans Vivement cette sortie !

Lundi 25 Juin 2012 - 14:14:28
Septembre, ils me font un beau cadeau d'anniversaire! Jamais eu aussi hâte de vieillir. PAr contre pas de dates à Lille??? On a pourtant un Grand Stade prêt a les recevoir!!!