Muse >> Muse : New video-clip : The 2nd Law (Album Sampler)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 07 Novembre 2012 - 11:55:37



Source :

Mercredi 07 Novembre 2012 - 21:10:24
Aucun intérêt le truc...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:58:04
C'est à dire ?
J'ai du mal à comprendre , tu parles de leur nouvel album ?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:12:05
Non pas du tout, l'Album je l'ai chroniqué et je l'ai justement trouvé très bon ! Non quand je dit sans internet je parle de ce pseudo-clip qui montre juste des extrait des 7 premier morceau de l’album mis bout a bout... a quoi sa sert ?? L'album est sorti depuis plus d'1 mois, les chansons sont partout sur internet, je vois pas l’intérêt dla chose quoi^^

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:13:17
Sans intérêt* pardon, pas sans internet

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:20:24
Ah d'accord autant pour moi , j'avais pas compris

J'ai gardé cette news pour la simple et bonne raison que précédemment plusieurs news qui parlait du nouvel album de Muse avaient été acceptés et puis comme l'album vient tout juste de sortir, ceux qui désirent se faire une idée générale de l'album avec cette mini vidéo accompagnée d'extraits ... Voilà quoi , ils peuvent
Mais je comprends

Au passage , belle chronique que tu as écrite là sûr cet album

Jeudi 08 Novembre 2012 - 07:56:02
Oui tkt je n'attaque pas le groupe non plus
Et merci pour ton com sur ma chro !

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:33:11
Je m'inquiète pas , Muse est un bon groupe de Rock mais c'est pas vraiment mon style , trop gentillet à mon goût lol
De rien , c'est bien d'avoir la plume ^^

Jeudi 08 Novembre 2012 - 16:44:51
Muse est un des meilleurs groupe de Rock actuel selon moi !
Après je peux comprendre qu'on trouve sa un peu trop love et pas assez énervé, surtout les derniers Albums !

PS : Le dernier Stone Sour dans le genre Rock bien vénère c'est parfait, je te le recommande !! ;)

Jeudi 08 Novembre 2012 - 17:17:53

citation :
hadsonners dit : Muse est un des meilleurs groupe de Rock actuel selon moi !
Après je peux comprendre qu'on trouve sa un peu trop love et pas assez énervé, surtout les derniers Albums !

PS : Le dernier Stone Sour dans le genre Rock bien vénère c'est parfait, je te le recommande !! ;)


Ah
Oui mais en fait c'est surtout leur aspect trop commercial qui me dérange un peu , enfin vraiment .

Oui je connais Stone Sour , j'ai déjà écouté le dernier , il est excellent Mais je classerais encore Stone Sour en Metal Alternatif par contre .