Muse >> Muse : Chasse au trésor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juillet 2009 - 14:16:26
Histoire de divertir ses fans, le groupe Muse a trouvé de quoi les occuper. En attendant la sortie de leur nouvel opus, Resistance, prévu pour le 14 septembre, le groupe a caché des clefs USB un peu partout dans des grandes villes (Berlin, Paris, Tokyo, Dubaï, Moscou, Hong-Kong et New York), chacune des clefs contenant une partie du morceau "United States Of Eurasia". Aux fans de les trouver toutes, afin de reconstituer la chanson !
Une aventure qui n'est pas sans rappeler le petit jeu auquel s'était livré Trent Reznor avec des morceaux live de ses concerts.

Rappelons qu'il ne s'agit pas là du single, puisque ce sera "
Uprising" qui sera en premier sur les ondes.

Et toujours, la tournée du groupe
avec le 1er novembre à Amnéville, le 17 à Paris Bercy, le 22 à Lyon, le 25 à Toulouse, le 1er décembre à Limoges et le 2 à Dijon.




Mercredi 05 Août 2009 - 17:13:00
J'ai pu entendre Uprising sur youtube... Dans la lignée de ce qu'ils ont toujours fait pour moi... Mais elle est plaisante. Bon, étant plutôt fan de metal, j'espere que l'album suivra tout de même quelques traces de Black Holes & Revelations, en tous cas il a l'air bien conceptuel, ils continuent d'expérimenter.