Aide >> Modif
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 24 Août 2010 - 13:30:05
Bonjour
Comment modifier son Nom
Merci


Mardi 24 Août 2010 - 13:46:25
On ne peut malheureusement pas...

Mardi 15 Novembre 2011 - 13:54:18
Salut Kivan,

J'ai un petit problème. Je suis en train de vérifier les groupes de progressif et là je tombe sur un hic.

En effet sur la fiche du groupe, les labels référencés pour les albums ne correspondent pas avec le site progarchives et amarokprog.

Dois-je changer le label ou le signaler au membre qui a fait la soumission.

Bonne après-midi, à plus.

Mardi 15 Novembre 2011 - 14:27:58
Il faut faire les recherches et le changer s'il y a une erreur oui


Mardi 15 Novembre 2011 - 19:30:52
Il faut faire attention aux réeditions: Un album peut être réédité par un label différent du label initial. Le site discogs peut être d'un précieux soutien pour avoir des infos.
http://www.discogs.com/


Mardi 15 Novembre 2011 - 20:12:08
Tout à fait. J'ai eu ce problème pour un groupe où les dates étaient celles des rééditions ..


Mardi 15 Novembre 2011 - 21:29:24
Merci à toutes deux pour les infos.

Bon écoutez les filles j'en perds mon latin

Je viens d'aller voir sur Discogs, le premier Lp de Max Webster est référencé avec 3 labels.

Je vais péter un câble

Je laisse comme c'est sur l'encyclopédie

Mardi 15 Novembre 2011 - 21:30:27
Il peut y avoir plusieurs labels selon le pays où est sorti l'album .. ça arrive parfois


Mardi 17 Fevrier 2015 - 01:32:31

I published my Primus and the Chocolate factory review on SoR. Then after I put it on, noticed that the album's title in the discography was misspelled. So I edited that. Now the album image won't click on because the title is spelled differently. Can someone fix that?


Lundi 02 Mars 2015 - 13:31:18

Salut,
Est-il possible de modifier le nom d'un groupe ? Parce que le mec qui a créé la fiche de Richie Kotzen en le nommant "Kotzen, Richie", je lui aurait bien fait un cours de logique.
http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Kotzen,_Richie-l-fr.html

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux refaire toute la fiche avec le nom correct ?