Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 23:14:33
C'est de plus en plus incompréhensible maintenant il n'y a plus Punk Hardcore en plus street Punk c'est avec la Oi là je reconnais quelqu'un qui si connaît en Punk c'est sur de plus du Punkcore c'est ça n'existe pas croyais moi j'aie comme une petite expérience dans ce domaine. 

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:31:04
Les groupes de Punk Hardcore doivent être soumis sur Spirit of Metal..  Ici, il y aura que des groupes de Punk avec quelques influences Hardcore . S'il y a des groupes à supprimer ici selon toi pour apparaitre uniquement sur SoM, tu peux les citer ..

Je te laisse décrire chaque style mais je te précise que sur SoR,  les groupes sont classés en fonction de leur musique, pas pour leur idées ou leur philosophie ..





Jeudi 01 Mai 2014 - 18:03:46



Je propose de déplacer Robert Plant and Jimmy Page ([URL="http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Jimmy_Page_*_Robert_Plant-l-fr.html"]) de Hard-Rock vers Rock ou limite Rock progressif ... Parce qu'en ayant écouté "No Quarter" je trouve pas le hard dans tout ça.