Punk/Post-Punk >> Les reprises punk (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:17:41

Les reprises punk sont légions, à vous de nous faire partager votre préférée ! ça peut être du punk repris par un groupe non punk ou un groupe punk qui reprend du non punk, voire du punk qui reprend du punk, tout est possible !

Je commence par cette reprise de "Dancing With Myself" de Billy Idol (hérésie pour certains) par The Donnas :




Mardi 16 Décembre 2014 - 17:16:53

Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet peut être le groupe de Thrash Metal Megadeth avec le reprise des Sex Pistols " Problems " j'aurais put mettre " Anarchy In The Uk " mais trop connue !!




Mardi 16 Décembre 2014 - 18:38:52

Je connaissais pas, et j'adore Megadeth, cimer ManOfTheMoon !


Mercredi 17 Décembre 2014 - 11:33:56

Moi, j'aime pas Megadeth (en fait j'aime pas le thrash)

Sinon : La chanson traditionnelle irlandaise The Rocky Road to Dublin a connu de nombreuses interprétations dont celle du groupe de folk the Dubliners, reprise par les keupons des Dropkick Murphys :



D'ailleurs pour la petite histoire, une autre chanson traditionnelle interprétée (entre autres) par les Dubliners est la chanson irlandaise la plus jouée du monde. Une certaine Whiskey in the Jar.




Mercredi 17 Décembre 2014 - 13:38:24


citation :
Mozabi649 dit :
Moi, j'aime pas Megadeth (en fait j'aime pas le thrash)


Ça y est, tu m'as achevé


Mercredi 17 Décembre 2014 - 13:40:17

Mwahahahaha ! Enfin !

Non je rigole. Tu me manqueras.



Mercredi 17 Décembre 2014 - 16:58:15

J'ai une reprise Punk qui je crois plaira a tout le monde! Joan Jett avec le " pretty Vacant " des Sex Pistols.



Mercredi 17 Décembre 2014 - 17:59:44

Joan Jett, je connais que le culte I Love Rock'n'Roll. Force est de contaster que je suis un peu sexiste dans le domaine du Rock (alors que ça n'est pas du tout le cas dans la vie ou dans les autres styles de musique) puisque Lita Ford, St-Vincent, Heart... tout ça ne m'attire pas vraiment.

Autre reprise plutôt cool : Beat It de MJ par les Fall Out Boy





Mercredi 17 Décembre 2014 - 21:31:31


citation :
Mozabi649 dit :
Mwahahahaha ! Enfin !

Non je rigole. Tu me manqueras.



Oh, trop gentil Mozabi


Jeudi 18 Décembre 2014 - 11:15:38

Faut bien qu'il y ait au moins une personne qui pleure sur ta tombe

Allez une autre :

Green Day reprend My Generation des Who