Old School Rock >> Les reprises (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Septembre 2015 - 13:56:09

Reprise de Satisfaction des Stones par Devo :




Lundi 14 Septembre 2015 - 13:44:49



La célèbre chanson des BEATLES, sortie en 1966 - Eleanor RIGBY a été  maintes fois reprises.En voici une version métal du groupe suédois PAIN  que l'on retrouve sur leur album non moins célèbre : Nothing Remains the Same.
 



  
  





Mardi 27 Octobre 2015 - 14:29:52

Une reprise d'Alannah Myles sur un célèbre tube datant de 1989 par les Canadiens Heavy Metalleux de Kobra And The Lotus.


-Black Velvet


Jeudi 29 Octobre 2015 - 13:50:18

Beurk que c'est laid ! La pauvre Cindy doit se retourner dans sa tombe. Quoi ? elle pas morte !?




Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:47:55

La célèbre chanson The Wanderer de Dion (qui a dit Céline ?) reprise par les géants de Status Quo.



Original qui me fait toujours penser à Chicken Run dans lequel elle est utilisée :







Dimanche 13 Décembre 2015 - 22:49:09

Même pas une mention de Fallout, mon jeu préféré, qui utilise ce titre en B.O ? On va pas s'entendre mon vieux Bon, allez, je te pardonne pour Chicken Run, classique de mon enfance !

Sinon la reprise est sympa, mais Dion est inégalable pour moi


Lundi 14 Décembre 2015 - 19:45:50


DISTURBED - The Sound of Silence (2015)

Cover du duo de Folk-Rock Américain Simon et Garfunkel tirée d'une chanson sortie en 1964. Accessoirement, c'est aussi l'un des meilleurs titres du dernier Disturbed.


Lundi 14 Décembre 2015 - 21:18:01


citation :
Brozzy21 dit :
Même pas une mention de Fallout, mon jeu préféré, qui utilise ce titre en B.O ? On va pas s'entendre mon vieux Bon, allez, je te pardonne pour Chicken Run, classique de mon enfance !

Sinon la reprise est sympa, mais Dion est inégalable pour moi


Je me fiche de Fallout, cette série m'est totalement inconnue sauf pour le Papy Grenier sur le 3.  Et oui l'original est inégalable bien sûr.



Lundi 14 Décembre 2015 - 22:15:39

@Mozabi : Alors tu te mets à Fallout

@Hacktivist : Pour moi ça passe pas ... Je trouve qu'il manque la sincérité de la version originale, ça me paraît un peu surfait au niveau de l'ambiance ... Si c'était pas la reprise j'aurais probablement pas dit ça, ça aurait fait un bon titre, mais là je trouve ça pas terrible ^^ Bon, après je suis un grand admirateur de l'originale, donc bon ... ! Je préfère leur reprise de Land Of Confusion

Seven Nation Army repris par Nostalgia 77 et Alicia Russell




Mardi 15 Décembre 2015 - 20:55:38


citation :
Brozzy21 dit : @Hacktivist : Pour moi ça passe pas ... Je trouve qu'il manque la sincérité de la version originale, ça me paraît un peu surfait au niveau de l'ambiance ... Si c'était pas la reprise j'aurais probablement pas dit ça, ça aurait fait un bon titre, mais là je trouve ça pas terrible ^^ Bon, après je suis un grand admirateur de l'originale, donc bon ... ! Je préfère leur reprise de Land Of Confusion


C'est du metal à la base donc avec un son plus lourd. Disturbed, de manière générale, c'est une machine qui sort des titres parfois proches les uns des autres mais avec de la personnalité. Le dernier album est mauvais, il n'y a que ce titre et un autre qui sortent bien du lot. Jamais écouté l'originale et en étant fan de la bande à Draiman, j'étais déjà conquis d'avance on peut dire...