Discussions sur la musique >> Les artistes à écouter/voir en live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:25:27
Je les ai vus au Zenith et pareil,j'ai du jouer des coudes pour ne pas être trop malmené.Ah c'est du sport quand tu vas voir ce genre de groupe.


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:29:30
Tu le fais d'ailleurs le Hellfest cette année ?


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:32:33
Nan et je ne l'ai toujours pas fait.


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:35:44
J'espère t'y croiser une année 


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:37:31
Ouais,ça serait sympa,bah un jour peut être.


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:45:01
Ooohh le beau HS

Donc pour continuer, je parlerai d'Ihsahn qui fait du Black Prog et qui sur scène .. wuaaouuuu ; en plus, il sait s'entourer de très bons musiciens et fait participer des jeunes sans grande "expérience" de la scène .. chapeau !

Y a pas beaucoup de live potables sur youtube














Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:20:11

citation :
Abigael dit : C'est comme le groupe Kreator, un groupe de thrash metal pour ceux qui ne connaissent pas.  Je n'ai jamais vraiment adorer leurs albums, sans trouver cela pourri non plus ceci dit, juste que je m'ennuyais un peu. Mais l'année dernière, au Hellfest, ça a été l'un des meilleurs concerts : gros son (ce qui n'était pas le cas de tous) , tout était vraiment superbement bien "réglé", charisme, énergie, puissance, technique .. c'était vraiment énorme. D'ailleurs, des personnes n'appréciant pas particulièrement le thrash ont été sur les fesses en écoutant le groupe.


C'est vrai que ça envoie du steak en live Kreator, tout comme Arkona que j'accroche pas sur album (à part peut être le dernier, plus symphonique) mais en live, je crois bien que j'avais un filet de bave qui descendait jusqu'au sol


Mercredi 29 Fevrier 2012 - 10:04:36
Hello, perso je n'ai jamais été fan de Kyuss ou plus généralement du Stoner mais l'été dernier j'étais au Wacken Open Air et ils passaient en toute fin de nuit ou début de journée au choix (2H15 du mat) et là, immense claque.

Pas de Live officiel et c'est dommage.