Old School Rock >> Les Lives (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:50:21

Ici, vous partagez les lives que vous préférez, toujours dans rock/rock indé !

Je commence avec cette super version de "Best Of You" des Foo Fighters, à Wembley en 2008, où Dave Grohl pleure au milieu de la chanson tant la chanson l'affecte :




Mercredi 21 Janvier 2015 - 19:46:16

Le Unplugged d'Eric Clapton fait indéniablement partie des performances lives les plus abouties de l'histoire du Rock et notamment le fameux Tears in Heaven écrit pour son fils prématurément décédé à l'âge de deux ans





Mercredi 21 Janvier 2015 - 20:57:58

Très joli morceau ! Il est mort comment ?

Une petite dédicace à mon canidé favori, Le Loup Arctique, écoute ça : Jolene en live par les White Stripes !




Mercredi 21 Janvier 2015 - 23:02:00


citation :
Brozzy21 dit :
Très joli morceau ! Il est mort comment ?


Il avait quatre ans, pas deux (au passage je rectifie mon erreur) et il est tombé du 53ème étage. Ça l'a bouleversé et quand tu sais ce que ça représente pour lui cette chanson, eh bien tu verses ta petite larmichette. (D'ailleurs la chaîne Watchmojo l'a placée 1ère de son top 10 des "songs that will make you cry")



Jeudi 22 Janvier 2015 - 20:41:28

Reprise en live de Helter Skelter par U2, tiré de l'album Rattle And Hum :



Probablement ma reprise préférée avec celle de Noir Dés', U2 reste pile dans le ton, et la voix de Bono colle parfaitement. Remarquez la petite pique à Charles Manson au début ...


Jeudi 22 Janvier 2015 - 22:25:51

Bonne reprise en effet.

Je n'ai pas trouvé de vidéo avec le live à Wembley, alors voilà le live à Budapest de Queen sur We Will Rock You/We are the Champions (1986)

Cette osmose avec le public !!