Old School Rock >> Les Featuring dans le Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Janvier 2015 - 21:07:16

Si tu veux découvrir Dylan, écoute l'intégralité de "The Freewheelin' Bob Dylan"

Jack White et Alicia Keys : Another Way to Die




Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:06:10

Merci du conseil

Joe Bonamassa ft Jimmy Barnes - Too Much Ain't Enough Love

Beau mélange de la guitare "so sweet" de Joe et la voix éraillée de Jimmy





Vendredi 01 Mai 2015 - 18:26:56

Paul McCartney ft Michael Jackson - Say Say Say sur l'album Pipes of Peace du premier nommé





Vendredi 01 Mai 2015 - 18:43:45


U2 feat BB King - When Love Comes to Town



Samedi 02 Mai 2015 - 09:02:15

Plus qu'une simple collaboration, une fusion des générations : Paul McCartney, fier survivant des Beatles, Dave Grohl, leader des Foo Fighters et ex-batteur fou furieux des Nirvana qui se joint aussi aux vocaux, le bassiste Krist Novoselic, ancien membre fondateur de Nirvana, toujours aussi posé après tant d'années, et puis Pat Smear à la guitare qui a vécu en direct les dernières heures de Nirvana sur son Unpuggled à New York et accessoirement, gratteux des Foo.

Bref, c'est comme s'il s'agissait du nouveau morceau de Nirvana (datant de 2012/2013) à la seule exception que cette fois-ci j'adore vraiment !




Mardi 12 Mai 2015 - 19:05:53


Richie Sambora feat Eric Clapton - Mr Bluesman

Excellente cette collaboration entre Sambora (Bon Jovi) & Clapton.



Jeudi 14 Mai 2015 - 11:35:31

Sambora je connaissais son excellent Father Time mais pas ce titre merci bro

Mark Knopfler et James Taylor - Sailing to Philadelphia





Jeudi 14 Mai 2015 - 12:09:29

De nada "Father Time" vraiment excellent oui.Je possède ses deux premiers albums et ils sont plutôt réussis.Je trouve qu'il a une bonne voix aussi.


Bryan Adams & Mme Tina Turner - It's Only Love