Aide >> Le genre rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 28 Mars 2015 - 21:14:18


citation :
DaveFilth dit :
On vient de me refuser Renaud comme soumission je suis d'accord mais alors explique moi la légitimité de Tina Turner et autres sur ce site qui sont encore moins Rock que Renaud désoler de vous le dire ...


Bon Renaud c'est un peu pas possible par contre on m'a refusé JJ Goldman qui je pense à sa place ici en Pop Rock contrairement à d'autres comme Tina Turner comme tu le dis.


Samedi 04 Avril 2015 - 15:38:39

Goldman, on l'a viré d'ici une bonne dizaine de fois... Il est blacklisté, comme Renaud d'ailleurs !

Si on autorise Goldman, dans les 2 heures on vient nous demander pourquoi si Goldman est là, on ne peut pas rajouter Fradericks Goldman Jones !

Alors disons que les limites de SoR s'arrêtent là ou celles de Goldman commencent



Samedi 04 Avril 2015 - 22:51:44


citation :
OVERKILL77 dit :
Goldman, on l'a viré d'ici une bonne dizaine de fois... Il est blacklisté, comme Renaud d'ailleurs !

Si on autorise Goldman, dans les 2 heures on vient nous demander pourquoi si Goldman est là, on ne peut pas rajouter Fradericks Goldman Jones !

Alors disons que les limites de SoR s'arrêtent là ou celles de Goldman commencent



Dommage parce que il est vraiment bien Rock par moments avec soli et tout. Personnellement, je rentrerai bien goldman mais pas fraderick goldman jones. Dans Pop Rock, je rappelle quand même qu'on a Pink et Kelly Clarkson qui à mon avis ont bien moins leur place ici que Goldman.


Lundi 06 Avril 2015 - 21:33:51

Pink, elle a 96 fans ici. Ça veut bien dire qu'un minimum de 96 personnes sont passés sur la fiche de Pink, pensants qu'elle a sa place sur le site. Après, je ne connais Pink que par l'album "I'm Not Dead".

Quand Goldman a été viré, il devait avoir comme 2 ou 3 fans ! Et franchement j'aime beaucoup Goldman, mais je ne pense pas qu'il ait sa place ici. Quand tu penses Goldman,  Rock n'est franchement pas le 1er mot qui vient à l'esprit...



Jeudi 09 Avril 2015 - 19:18:20

Sérieux, Pink, Kelly Clarkson, je vois vraiment pas ce que ça fait sur SoR. Là aussi, Rock n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit, on en est très loin.


Jeudi 09 Avril 2015 - 21:20:56

Pink et Kelly Clarkson virées



Mardi 21 Avril 2015 - 11:24:15


citation :
OVERKILL77 dit :
Pink et Kelly Clarkson virées





Peut-on envisager de placer Richard Anthony vu son surnom de père tranquille du Rock ?

EDIT : Il y a Duffy a virer aussi. Je ne veux même pas savoir comment elle est arrivée là...