Aide >> Le genre rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 10 Août 2009 - 16:39:52
Dans la liste des styles, il y en a un intitulé sobrement "Rock". La question que je me pose est donc : est-ce que ce style ne serait pas un fourre-tout où l'on met tous les groupes au style indéfini ou alors y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?


Mardi 11 Août 2009 - 08:23:57
Et bien si tu as d'autres catégories à proposer pour les groupes qui y sont, donne ton avis ...

J'aurais une question à Elisa. Une discussion sur les styles avait eu lieu et Mescalibur avait proposé une liste au 1er cercle. Sais-tu où ça en est ? si ça a été retenu ou pas ?  parce que comme tu as pu le voir, c'est un peu le bordel la dedans ..


Mardi 11 Août 2009 - 11:55:18

citation :
abigael dit : Et bien si tu as d'autres catégories à proposer pour les groupes qui y sont, donne ton avis ...


C'était l'idée de base, mais je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi.


Lundi 14 Septembre 2009 - 10:27:15
Surtout le style Pop qui me gêne un tantinet, abigael. Il faudrait donc un beau jour mettre à plat cette arbre de styles (une fois les prérogatives d'Elisa et son équipe bien entamées).


Lundi 16 Septembre 2013 - 22:40:38
J'aimerais faire ajouter un style dans la liste de SoR, comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour votre aide.


Lundi 16 Septembre 2013 - 23:06:26
Suffit de faire la demande comme tu l'as fait
De quel style s'agit-il ?

Et bienvenue sur SOR


Mardi 17 Septembre 2013 - 19:04:46

citation :
Bloodorn dit : Suffit de faire la demande comme tu l'as fait
De quel style s'agit-il ?

Et bienvenue sur SOR

Salut Bloodorn,
j'aimerais créer le style "Pop Punk". Possible?
Merci pour ta rapide réponse.


Vendredi 18 Avril 2014 - 13:32:48

Ouh, Pop-Punk, ça sonne dure à mes oreilles. C'est deux termes que tout oppose alors si tu veux créer un style pour y mettre les groupes "commerciaux" avec des nuances de Punk comme Sum 41 ou Green Day (les albums de maintenant), il me semble que Skate Punk soit plus adapté.
Après c'est juste une suggestion.



Mercredi 25 Juin 2014 - 22:11:19

On vient de me refuser Renaud comme soumission je suis d'accord mais alors explique moi la légitimité de Tina Turner et autres sur ce site qui sont encore moins Rock que Renaud désoler de vous le dire ...


Samedi 28 Mars 2015 - 20:14:09


citation :
Mozabi649 dit :
Ouh, Pop-Punk, ça sonne dure à mes oreilles. C'est deux termes que tout oppose alors si tu veux créer un style pour y mettre les groupes "commerciaux" avec des nuances de Punk comme Sum 41 ou Green Day (les albums de maintenant), il me semble que Skate Punk soit plus adapté.
Après c'est juste une suggestion.



Non non, pop-punk ça existe bien, c'est les Buzzcocks ou les Undertones par exemple, différents du skate punk