Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Le Son Hard-Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Décembre 2014 - 17:05:17




citation :
Saturninr dit : Axl un clone de Tyler ? Lol ?
Si on veut vraiment rapprocher son timbre d'un autre chanteur ce serait plutôt de Dan McCafferty qui compte lui aussi parmi ses influences



Oui clone je voulais parler des gymmicks qu'a Axel Roses sur scène! Maintenant je sait pas mais a l'époque c'étais flagrant.
Je connais les influences d'Axel Rose et le groupe Aerosmith en fait parti qu'on le veuille ou non !




Samedi 20 Décembre 2014 - 17:39:03

Mais je le veux, d'où la formule « lui aussi ». Et les poses de Slash font écho à la décontraction nonchalante de Joe Perry, je ne le nie pas.

Tu parles de quels gimmicks en particulier ? Clone c'est plutôt du genre copie conforme.




Samedi 20 Décembre 2014 - 17:53:54



J'ai dit petit clone pas clone mais il y a certaine ressemblances un petit extrait avec les deux compères.


Il ne m'avais pas emballer ce jours là l'hippodrome de Vincennes! Il y avais déjà de l'eau dans le gaz !




Samedi 20 Décembre 2014 - 18:01:01

Et là dans la video " Welcome To The Jungle " avec le même déhanchement typique a Tyler !
Je ne déteste pas, mais a la longue ses deux chanteurs m'agace!



Samedi 20 Décembre 2014 - 18:08:05

Oui je connais ce concert et je ne vois pas en quoi Axl fait du Steven. Après tu as le droit d'avoir un avis contraire, juste que j'aurais aimé que tu précises un peu ton propos.

De cette époque, je préfère les concerts donnés au Ritz (1988 et 1991), le Rock in Rio 1991 et Argentina 1993.

Edit :

dans le clip c'est la « snake dance » d'Axl




Samedi 20 Décembre 2014 - 21:32:26


citation :
Saturnine dit :

Mais Axl est capable de le moduler de nombreuses façons et dispose d'une tessiture particulièrement ample (un registre naturel de baryton qui ne l'empêche pas d'atteindre des sommets en falsetto).




Pour info, une étude scientifique l'avait élu meilleur chanteur du monde sur le plan technique à cause de la grande palette d'octaves que sa voix peux produire.


Samedi 20 Décembre 2014 - 21:59:57


Non je rêve !!!!



c'est une plaisanterie hein!!!


Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:55:06

Malheureusement non ^^


Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:47:08




citation :
Brozzy21 dit :
Pour info, une étude scientifique l'avait élu meilleur chanteur du monde sur le plan technique à cause de la grande palette d'octaves que sa voix peux produire.




Tu ne trouve pas que c'est exagérer ! de plus si beaucoup de gens prétendent de telle âneries ont devais attendre de Mr Bailey ( Rose ) un album de prestige surtout au bout de tant d'années!



Dimanche 21 Décembre 2014 - 16:58:46

C'est une étude, je suis pas non plus d'accord, je vous dis juste ce qu'ils ont dit