Old School Rock >> La platine rock (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Juin 2015 - 20:29:27

Red Hot Chili Peppers - Snow






Lundi 31 Août 2015 - 23:04:57

De même mais avec " Knock Me Down ".



Mardi 01 Septembre 2015 - 13:55:16


citation :
frozenheart dit :
De même mais avec " Knock Me Down ".



J'adore RHCP, mais cette chanson en particulier est un must


Mardi 13 Octobre 2015 - 22:35:46


Muse - Drones



Après la grosse déception de "The 2d Law", Muse revient avec un album plus orienté Rock (voire hard-metal sur certains passages). Ce qui est bête c'est qu'on a une instru très puissante et pourtant Matthew Bellamy reste dans son chant ultra-aigüe, et le mélange est bizarre. En plus y'a pas mal de chansons qui reste du Muse pur et dur, très pop et chiantes pour certaines (Mercy notamment). Donc un album en demie-teinte pour moi : un certain regain de forme et de puissance, mais toujours avec les tares habituelles de Muse.



Mardi 13 Octobre 2015 - 22:45:59

Pour moi une déception de plus que ce Drones, Dead Inside en est le parfait exemple, plus que mauvais ce titre est ridicule. Seul JFK + Deflector sont à mon goût sur cet album


Mardi 13 Octobre 2015 - 22:48:53






citation :
Mozabi649 dit :
Pour moi une déception de plus que ce Drones, Dead Inside en est le parfait exemple, plus que mauvais ce titre est ridicule. Seul JFK + Deflector sont à mon goût sur cet album


Psycho a quand même un peu d'énergie à revendre, même si le refrain est plutôt ridicule. Par conter j'aime aussi pas mal Defektor.

Et quand je parlais de Muse très pop et chiant, Dead Inside était tout autant visé que Mercy

Je devrais tenter d'écrire une chronique dessus bientôt. En tout cas la note sera pas faramineuse. Au-dessus de 10, mais pas plus que 13 je pense. A voir au fil des écoutes.




Mardi 13 Octobre 2015 - 22:58:08

>Je l'ai pas noté et il vaudrait mieux que je m'abstienne Pour moi ça ne vaut pas plus que 6 tu vois...



Mardi 13 Octobre 2015 - 23:00:06


citation :
Mozabi649 dit :
>Je l'ai pas noté et il vaudrait mieux que je m'abstienne Pour moi ça ne vaut pas plus que 6 tu vois...



Attends, je l'ai pas encore écouté vraiment en détail, ça peut baisser ...

AU pire tu peux mettre 6, la note globale et de 17 (ce qui me fait peur), ça calmera un peu les ardeurs de certains


Mardi 13 Octobre 2015 - 23:05:46

Exactement. 17 faut pas abuser. Sinon en termds de sorties 2015 j'ai mais alors rien écouté. Même le dernier Nightwish que j'attendais avec impatience, j'ai pas pris le temps de l'écouter.


Mardi 13 Octobre 2015 - 23:09:54


citation :
Mozabi649 dit :
Exactement. 17 faut pas abuser. Sinon en termds de sorties 2015 j'ai mais alors rien écouté. Même le dernier Nightwish que j'attendais avec impatience, j'ai pas pris le temps de l'écouter.


Perso j'ai fait le dernier Blur (assez sympa), Muse (tu connais mon avis), Noel Gallagher (plutôt pas mal du tout, bonne surprise), Iron Maiden (sympa et je m'y attendais pas), Prodigy (excellent), Bob Dylan (pas vraiment d'avis dessus encore) et sûrement deux trois trucs que j'oublie.