Old School Rock >> La platine rock (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Décembre 2014 - 14:54:50


citation :
Mozabi649 dit :
Il y a un topic, playlist prog, il serait plus judicieux de placer ce titre là-bas. Ça éviterait les confusions...
Merci bien (Don't leave my topic alone )

Creedence Clearwater Revival - Up Around the Bend





ah oui, j'oubliais


Mardi 23 Décembre 2014 - 15:30:20

Ça m'étonnes pas que t'aies oublié, il y a plusieurs preuves sur ces forums que ta mémoire te joue quelques tours. 

D'ailleurs à ce propos je te rappelles que tu as dit que t'allais écouter Dream Theater pendant ces vacances. J'attends tes impressions !



Mardi 23 Décembre 2014 - 15:31:11

En wave Rock indé, j'ai retrouvé un bon groupe britannique des années 80. Il s'agit de China Crisis sur le titre très connu "Wishful Thinking" extrait de l'album Working with Fire and Steal (1983).





Vendredi 26 Décembre 2014 - 15:22:05


citation :
Mozabi649 dit :
Ça m'étonnes pas que t'aies oublié, il y a plusieurs preuves sur ces forums que ta mémoire te joue quelques tours. 

D'ailleurs à ce propos je te rappelles que tu as dit que t'allais écouter Dream Theater pendant ces vacances. J'attends tes impressions !



Moi ? Nooon

ça va venir Mozabi, bientôt, sois patient

Sinon, ce sera pour moi un morceau d'Esaybeats, dont le guitariste n'est autre que le grand-frère de Malcolm et Angus Yound d'AC/DC !




Lundi 12 Janvier 2015 - 19:21:11

Je suis en Train de m'écouter l'album solo de Mark Knopfler : Sailing to Philadelphia

Je partage un petit extrait : What it Is, premier single de l'album, assez semblable au son Dire Straits, mais il y a un petit quelque chose en plus je trouve





Lundi 12 Janvier 2015 - 19:23:30

De Mark Knopfler je ne connais que les derniers albums, que mes parents ont acheté, les plus vieux je ne connais pas du tout.

Et au passage, sur les topics d'écoute on ne devrait pas plutôt mettre la pochette de l'album (comme cela se fait sur SoM) et ajouter en-dessous la vidéo si on veut ?


Lundi 12 Janvier 2015 - 19:30:31

Cet album de Mark Knopfler s'annonce bien, même si j'en suis qu'au début. Je pense que tu peux le rajouter dans ta pile de choses à écouter (eh ouais encore )

Sinon, dans le post d'intro du topic Brozzy a écrit textuellement, Postez ici vos chansons préférées en Rock Clasique OU Indé
Donc je pense qu'on peux faire comme ça.
On poste la pochette de l'album ou le morceau en particulier qu'on aime bien, ça n'a que peu voire pas d'importance.

Je verrais avec Brozzy, mais peut-être qu'on régira un peu le truc pour la deuxième édition du topic. Mais tu sais ce qu'on dit "Le mieux est l'ennemi du bien"



Mardi 13 Janvier 2015 - 21:19:12

Allez, je fais un tour et c'est déjà le bordel Vous pouvez poster albums et chansons pour le moment, c'était pour lancer le topic déjà, faut que ça tourne au début ! Mais à l'édition suivante, comme le dit Mozabi, on postera uniquement des disques !


Mercredi 14 Janvier 2015 - 00:22:48

Midlake - The Trials of Van Occupanther



Un excellent album, très mélancolique, très fin, recherché, et original. Finalement c'est un peu tout ce qu'on demande à un album de rock.

Et ça s'écoute par ici :



Lundi 23 Mars 2015 - 19:43:49

En ce moment dans mes oreilles :