Discussions sur la musique >> LA RUE DES MUSICIENS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 16 Janvier 2009 - 19:54:48

citation :
abigael dit : rah lala ..  tas meme aps été sur le topic sur SOM .. y a des liens ; et y a un myspace aussi, non ?

Autant pour moi, j'ai déjà écouté Nephren Ka c'est vrai mais je me rappelle que c'était cet été au boulot, donc mon attention n'était pas totale. D'ailleurs je m'en retourne sur le myspace de ce pas.


Samedi 17 Janvier 2009 - 13:12:08



citation :
abigael dit :
et pour écrire de bons textes, faut que je sois déprimée ...

Les plus désespérés sont les chants les plus beaux (Lamartine, mais je suis pas sur...)   
               

EDIT :
@ BEERGRINDER : J'aime bien ton texte  "le savoir universel". En plus, il est bien construit.


Samedi 17 Janvier 2009 - 14:39:32

citation :
Mademoiselleverte dit : J'aime assez les paroles, bien écrites et le sujet est intéressant. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais écouté ton groupe (ni Dislo ni Nephren Ka, honte sur moi). Y'a moyen de choper des albums ?

 
Merci.
 
Ouais, pour les albums si tu es intéressés : MP.
Etant donné qu'on tourne plus on fait des tarifs intéressants pour ceux de Dislo...
En revanche l'EP de Nephren-Ka n'est pas encore sortie. Voilà désolé pour le fllood.
 
@ Mesca : merci, je fais ce que je peux0 .

Lundi 19 Janvier 2009 - 12:09:12
Hey!
Vous ne connaissez pas un ou des logiciels pour créer des loops de batterie??
(logiciel que l'on télécharge gratuit si possible...)



Lundi 19 Janvier 2009 - 17:08:06
En logiciel de batterie t'a Toontrack EZ Drummer qu'est pas mal apparemment, le prix est plutôt abordable en plus mais faut avoir des sous à dépenser... 148 euros, mais il vaut le coup d'après les échos que j'en ai eu et le peu que j'ai testé (il n'a jamais voulu marcher chez moi).