Discussions Diverses >> L'Humeur du Jour (Saison 1, épisode 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 17 Janvier 2015 - 23:42:16


citation :
Brozzy21 dit :
Un nanar au sens propre du terme : un film qui fait rire parce qu'il a été raté sans le faire exprès


Je crois qu'on a vu la même vidéo sur YT.


Samedi 17 Janvier 2015 - 23:48:36

Le Fossoyeur ! Regardais tu Crossed d'ailleurs ?


Dimanche 18 Janvier 2015 - 08:45:28


citation :
Brozzy21 dit :
Le Fossoyeur ! Regardais tu Crossed d'ailleurs ?


Non. Mais ça c'est l'émission de Karim Debbache non ? Il y avait le fossoyeur dedans ?


Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:03:13

Oui pour Karim, et non pour le Fossoyeur, mais je pensais à ça à cause du cinéma. Pour moi c'est le meilleur podcasteur à égalité avec le Fossoyeur et le JdG ! Regarde le une fois, c'est hilarant et très bien fait


Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:07:16


citation :
Brozzy21 dit :
Oui pour Karim, et non pour le Fossoyeur, mais je pensais à ça à cause du cinéma. Pour moi c'est le meilleur podcasteur à égalité avec le Fossoyeur et le JdG ! Regarde le une fois, c'est hilarant et très bien fait


Oui jdg, très drôle. "OK, Coco lis nous ton texte !"
- Dialogue 3. Page 2. Annexe 1 : Nom Trador.
-OK, t'es viré.

Crossed, je croyais que ça parlait de jeux vidéo en fait.
Il y a Antoine Daniel qui est très drôle aussi mais je le trouve vraiment trop dégueulasse.


Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:23:01


citation :
Mozabi649 dit :Oui jdg, très drôle. "OK, Coco lis nous ton texte !"
- Dialogue 3. Page 2. Annexe 1 : Nom Trador.
-OK, t'es viré.



De quoi tu parles là ? x)

Crossed parle de films inspirées de jeu ou en rapport avec le monde vidéoludique en fait. C'est jsute génial, je les ai tous vus et revus des centaines de fois !

Et sinon, j'adore WTC, mais oui, c'est dégueulasse


Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:28:19


citation :
Brozzy21 dit :


citation :
Mozabi649 dit :Oui jdg, très drôle. "OK, Coco lis nous ton texte !"
- Dialogue 3. Page 2. Annexe 1 : Nom Trador.
-OK, t'es viré.



De quoi tu parles là ?


C'est le test du jdg sur Excalibur 2555. Très bon celui-ci.

Bon ben faudra que je me penche sur Crossed.

Autre punchline du jdg : Eh Fatman, c'est l'identité secrète de Fruce Wayne !


Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:39:39

Ah oui, je m'en rappelle maintenant ! Aussi : "d'ailleurs le salami sera votre seule arme. on peut donc dire que le salami, est votre seul ami."

Tu as vu celui d'hier d'ailleurs ? Il est excellent

Et oui, penches toi sur Crossed ! Le mieux c'est de les regarder dans l'ordre pour comprendre tous les running gag, genre le policier, ou le fait qu'ils appellent les militaires "Lone". xD


Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:51:39


citation :
Brozzy21 dit :
Ah oui, je m'en rappelle maintenant ! Aussi : "d'ailleurs le salami sera votre seule arme. on peut donc dire que le salami, est votre seul ami."

Tu as vu celui d'hier d'ailleurs ? Il est excellent


Ah oui, le coup du salami. XD Hier je me suis rematé les deux RPG, hilarant. "Hmm, ta magie est puissante, sorcier !"

Le dernier, je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé super. Je pense que je l'apprécierai plus avec le temps, ça m'a fait pareil avec les deux Takeshi.



Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:28:54

Le dernier j'aimais beaucoup le côté hommage Hier : "ça se fait pas, ça se fait pas ... C'est pas illégal, mais c'est comme en***** sa cousine ça se fait pas." J'étais moooort xD

Oui, il faut du temps avant d'aimer certains !