Discussions Diverses >> L'Humeur du Jour (Saison 1, épisode 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Janvier 2015 - 00:42:19


Le SoRien ici présent te conseille de chercher un site proposant des hébergeurs comme celui-ci :

http://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php

Après j'ai jamais eu le courage de me lancer dans un site parce que je suis tout seul et que mon truc c'est la rédaction, la mise en page/codage c'est vraiment pas mon truc (même si j'ai fait celle de mon blog avec un ami à moi) !
Si quelqu'un est intéressé pour en lancer un avec moi, je suis preneur !


Mercredi 14 Janvier 2015 - 00:51:27

Merci pour le lien, je vais checker ça. A propos de truc to check vous avez un abonné de plus sur twitter (moi en l'occurrence).

Oui moi aussi j'ai des problèmes avec tout ce qui mise en page et codage, même quand c'est simplifié. J'avais aidé un gars sur ce site : http://metalwillneverdie.com/ mais lui n'a plus le temps et moi je sais pas trop m'en servir, donc son avenir est compromis.


Un site collaboratif, pourquoi pas ? Faut voir ; déjà que pour moi je sais pas encore trop autour de quoi ça va tourner ...


Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:01:07

Chouette :D

C'est sûr que si tu sais pas quoi dire ... Mais "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" !


Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:04:38

Mais je réponds par cette brillante citation : "Parler pour ne rien dire, ou ne rien dire pour parler, tel est le seul et unique précepte de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."





Mercredi 14 Janvier 2015 - 01:09:36

Battle de citations !


Mercredi 14 Janvier 2015 - 16:42:55

Alors aujourd'hui ça va pas trop mal. J'ai pas encore trop écouté de musique parce que des choses à faire.
J'ai notamment préparé une bonne partie des extraits de la saison du blind tests (non je n'ai pas que ça à faire, c'est juste que j'en avais envie >_

Mercredi 14 Janvier 2015 - 17:14:29

Aujourd'hui journée de merde mon fils de 15 ans a été emmener au urgence par les pompiers chute de skate dans la rue ce petit con!
Alors bonne bourre a tous et mort aux con !!!


Mercredi 14 Janvier 2015 - 17:49:25

Oh mince, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bonne journée quand même.



Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:09:25

Oh shit ... Allez, il va s'en sortir facilement, à 15 ans on est résistant !


Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:23:57


citation :
Mozabi649 dit :Oh mince, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bonne journée quand même.



citation :
Brozzy21 dit :
Oh shit ... Allez, il va s'en sortir facilement, à 15 ans on est résistant !


Non ça va merci les gars!juste une chute sur la tête les toubibs le laisse sortir...
Comme tu dit Brozzy21 à 15 ans on est résistant et aussi très con!