Keith Richards >> Keith Richards : Life - La Biographie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:59:54
Le guitariste des Stones vient de publier son autobiographie dans laquelle tout est passé en revue ; tant sa vie privée que ses dérives, sa vision sur le groupe, ses rapports tumultueux avec Mick Jagger .. Ce bouquin ne pourra que ravir les fans du groupe et du musicien.



Vendredi 10 Décembre 2010 - 08:56:18
Mouais... Encore une, quoi, qui sort un mois avant Noël, sûrement un hasard
C'est sûr, elle est co-écrite par Keith mais je ne suis pas sûr qu'on en apprenne beaucoup plus, d'intéressant en tous cas, puisque ce qui en est ressorti dans les médias pour l'instant, c'est le passage sur Keith remettant en question la virilité de Mick et la taille de son engin. Super.
J'en ai lu plusieurs, dont celle de F. Bon, et à chaque fois ça me déprime. Ces mecs que j'adore pourtant sont tous dépeints comme de gros connards, à part le batteur qui a l'air d'être le seul à avoir gardé les pieds un peu sur terre.
Si vous achetez une bio, je vous conseille plutôt Heroin Diaries de Nikki Sixx ou Crazy From The Heat de David Lee Roth. Au moins on se marre.