Aide >> Image du CD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Septembre 2025 - 21:48:04

Depuis plusieurs mois, lorsque je place l'image du disque, elle n'apparaît pas par contre, un grand rectangle évidé se glisse à la place de l'image. Pourtant, les 3 points de la soumission sont accordés. En finalité, après la validation, c'est un logo type qui est visible "No Cover".

Où est la faille???

Et de nouveau le même problème hier avec la soumission du CD "A History of Progressive Folk".

Mercredi 22 Octobre 2025 - 14:13:03

Bonjour,

Parfois, certaines images sont récalcitrantes, j'ai trouvé une photo de cover qui est passée pour A History of progressive Folk, la page est mise à jour !

Lundi 27 Octobre 2025 - 22:27:34

Bonjour, eh bien merci, mais j'ai certainement une dizaine de soumissions qui sont dans ce cas là. Je ne m'explique pas comment la soumission permet les 3 point malgré l'absence de photo. 

Mystère de l'informatique. 

Lundi 10 Novembre 2025 - 13:13:11
Rellum dit : Bonjour, eh bien merci, mais j'ai certainement une dizaine de soumissions qui sont dans ce cas là. Je ne m'explique pas comment la soumission permet les 3 point malgré l'absence de photo. Mystère de l'informatique. 

Je suis allé voir tes soumissions d'albums depuis le début de l'année et je n'ai trouvé qu'une soumission sans pochette (Johnny Cash - The Collection). Je l'ai trouvée et ajoutée