Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:27:28
fin bref, ya plein de rubrique à rajouter, alors faies un minimum de
boulots... sinon, je trouverais un nouveau nom pour le site... Spirit
Of Crust... c'est ce qui vous iraiet le mieux si vous persistez à rien
glander!!!


voilà, c'est ce genre de trucs qui nous dérange, SOR est une communauté de passionnés qui s'investit dans le site bénévolement, les critiques de ce genre sont mal vue par conséquent.


Vendredi 07 Novembre 2008 - 17:50:12
tout à fait .. et ceux qui ne reconnaissnt pas le boulot qui a déjà été accompli jusqu'ici vont faire mumuse ailleurs ..


Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:07:44
J'ai mis un titre un peu plus explicite pour ce Topic !


Lundi 29 Juin 2009 - 15:16:37
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter le style "Post-Hardcore", un grand nombre de groupe son de cette branche pourtant non référencée sur SoR.

De plus les pubs sont trop grandes et conduisent à des pages de groupes bien plus étroites qu'auparavant.


Sinon je dois dire que le nouvel habillage du site m'impressionne et j'adore ! Un grand bravo !

Samedi 05 Décembre 2009 - 11:24:44
Bonjour à tous ,
 
je pense qu'il serait grand temps d'ajouter Space Rock en style musical  voire Kraut Rock ...en effet beaucoup de groupes d'aujourd'hui " revival "se réfèrent à ces courants ..alors les " coller " dans Rock psychédélique , qui correspond plus à une période fin des années 60  début 70 où l'utilisation de substances prohibées de type LSD  ou  acide était courante chez certains  ,serait leur rendre justice.

Enfin c'est ce que je pense ...

A+,

jeanmid



Vendredi 27 Janvier 2012 - 11:27:02
Aprés avoir fais perdre du temps à weiss5 qui m'a gentillement corrigé quand a la soumission de l'album metanoia de Porcupine Tree je trouve que la tracklist pour un LP ,un double voir il existe des triples il serait judicieux d'anoter les faces de vinyles sur la tracklist  en effet sur cet exemple on ne sait quelle morceaux est sur quelle face .
C'est à mon avis une info importante au collectionneur de vinyles .
Ce n'est pas une question de hardware mais un changement dans le guide de soumission .
Cette requête vous semble  t elle farfelue ou changer le guide est 'il trop compliqué ou encore c'était comme ça depuis le commencement on va pas changer.
Je me répéte ,pour le collectionneur de vinyles cela est  surement important et même pour mi qui n'en est plus et lorsqu'on voit comment certain groupe  Marillion porcupine et bien d'autre ré édite aujourd'hui en vinyles....
Cordialement
 

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:45:06
Perso, ça ne me dérangerait pas d'indiquer les faces ; c'est pas ça qui va déformer les présentations ; et celui qui s'achète le CD, il sait bien que tout va se suivre ... je vois avec les autres 1ers cercles, notamment pour le guide, savoir s'ils refusent systématiquement ...
Je te tiens informé


Samedi 28 Janvier 2012 - 09:59:33
Salut à toutes et à tous, je viens de lire le topic "Idées diverses pour améliorer SOR" et je suis entièrement d'accord avec Abigael et les autres qui défendent SOR. Ce genre de propos n'ont pas leur place ici.

Je fais partie de l'équipe de gestion de l'encyclopédie et de soumission. Ce travail titanesque est fait par des passionnés qui prennent sur leur temps et vie de famille pour le faire. Je pense que ceux qui critiquent sans savoir devraient se renseigner. Je n'ai rien contre les critiques constructives pour améliorer le site mais au moins que ceux qui critiquent, fassent un petit effort de participation à son amélioration.

Alors ceux qui critiquent pour critiquer, aillent faire un tour et n'ont pas leur place sur ce site.


citation :
tout à fait .. et ceux qui ne reconnaissnt pas le boulot qui a déjà été accompli jusqu'ici vont faire mumuse ailleurs ..


Lundi 05 Mars 2012 - 19:18:34
Depuis que je suis ici, je n’arrête pas de corriger les soumissions qui sont mal soumises par les anciens / nouveaux membres. Pour vous dire la vérité, j'ai adoré prendre le plaisir à corriger et à rendre le site plus présentable à nos visiteurs et vu que le site est en plein progression (grâce à la bonne nouvelle qui a était annoncée par Abigael) je crois que personnellement, ça m'a encore donné l'envie de rendre SOR bien plus riche et plus complet. Désormais, je serai ravi de jouer un rôle important dans ce site, en faisant tout ce qui est dans mon pouvoir pour aider les membres supérieurs et ainsi que les valideurs dans leur tâches quotidiennes et rudes.

Voilà ce que je peux proposer: Il faut engager un grand nombre de personnes pour qu'il puissent s’investir quotidiennement dans des différentes équipes (surtout dans l'équipe de validation des soumissions, l'équipe de gestion de l'encyclopédie et l'équipe de modération des forums) c'est tout ce que je peux proposer.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:45:49
Salut à tous,

Moi aussi je suis d'accord avec Abi, le site n'est pas assez attractif pour les gens plus branchés Rock. La déco est la même que sur SoM alors qu'ici ce sont des rockeurs qui viennent visiter la page.
Il serait temps que le style prédominant du site prime de façon claire et nette afin de nous mettre dans un cadre plus Rock.

Il est certain, malheureusement, qu'il existe moins d'acharnés de Rock que de Metal... C'est pour cela que si l'on veut que le site continue de vivre (ou survive?) il faut le rendre plus intéressant pour les personnes concernées.

Perso si je vais sur un site qui présente des films d'horreur et que je vois des polypocètes en fond d'écran, je me tire. Ici c'est pareil. Il y a des gens réfractaires au Metal (non non pas moi, j'aime bien) qui n'ont peut être pas envie de se balader gentiment sur le site parce qu'il donne l'impression d'être plus dirigé vers le Metal.

Je ne demande pas qu'on nous mette des bisounours à tout les coins de page mais un truc moins sombre et moins "agressif" qui plongerait nos petits rockeurs effrayés dans un cadre qui leur correspondrait plus.

Je dis pas, c'est du boulot. Je serais incapable de le faire et je respect celui qui a fait notre déco.





Puis je trouve que l'idée des nouveaux albums à l'accueil terrible.
On n'a pas autant de chroniqueurs que sur SoM et les chroniques qui sortent proviennent souvent d'anciens albums...

Où sont nos nouveautés? Où se cache-t-elle? Que se passe-t-il dans le monde du Rock?

C'est ça qui intéresse les gens.

Mais où peuvent-ils trouver ces infos?


Bref, on a besoin de changement! De prise en considération aussi! Le fait qu'on soit rattaché à SoM fait de nous la poubelle du site...
Pas étonnant qu'on vienne ensuite nous cracher à la gueule.




Soit. Voici mon avis. Faites en ce que vous voulez ;)