Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 12 Juin 2008 - 22:16:57
Tryo et Sinsémillia, je qualifierais ça en Reggae. Leur place n'est donc pas ici je dirais.

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:35:19
Le reggae c'est un peu du rock jamaïcain non ?


Jeudi 30 Octobre 2008 - 08:50:47
mais si on va comme ca, on va aussi se retrouver avec les albums rock américain de Roch Voisine hein !!


Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:36:52
et le psychobilly, hein, que faites vous du psychobilly????
 
et des groupes cultes comme les Stray Cats, hein!!!
il manque DEUX rayons... rockabilly et psychobilly
 
et que faites vous aussi du skinhead reggae, parce que des groupes comme Explorerz, the Janitors, Bad Manners, laurel Aitken, c'est bien d'un skinhead reggae quoi, d'une façon moins marquante, faites au moins l'effort de le nommer early reggae si les vaches qui ne connaissent rien à la culture skinhead commencent à vous "insulter" de fachos
 
fin bref, ya plein de rubrique à rajouter, alors faies un minimum de boulots... sinon, je trouverais un nouveau nom pour le site... Spirit Of Crust... c'est ce qui vous iraiet le mieux si vous persistez à rien glander!!!
 
sur ce
 
A bon entendeur les amis.
 
OI!0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:31:03

citation :
roblochon dit : et le psychobilly, hein, que faites vous du psychobilly????
 
et des groupes cultes comme les Stray Cats, hein!!!
il manque DEUX rayons... rockabilly et psychobilly
 
et que faites vous aussi du skinhead reggae, parce que des groupes comme Explorerz, the Janitors, Bad Manners, laurel Aitken, c'est bien d'un skinhead reggae quoi, d'une façon moins marquante, faites au moins l'effort de le nommer early reggae si les vaches qui ne connaissent rien à la culture skinhead commencent à vous "insulter" de fachos
 
fin bref, ya plein de rubrique à rajouter, alors faies un minimum de boulots... sinon, je trouverais un nouveau nom pour le site... Spirit Of Crust... c'est ce qui vous iraiet le mieux si vous persistez à rien glander!!!
 
sur ce
 
A bon entendeur les amis.
 
OI!0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

 
Eh ben t'es amical toi! Perso j'ai pas pigé ta requête mais peut-etre que les "glandeurs" comme tu les appelles feront l'effort de déchiffrer. 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 20:45:40

citation :
roblochon dit : et le psychobilly, hein, que faites vous du psychobilly????
 
et des groupes cultes comme les Stray Cats, hein!!!
il manque DEUX rayons... rockabilly et psychobilly
 
et que faites vous aussi du skinhead reggae, parce que des groupes comme Explorerz, the Janitors, Bad Manners, laurel Aitken, c'est bien d'un skinhead reggae quoi, d'une façon moins marquante, faites au moins l'effort de le nommer early reggae si les vaches qui ne connaissent rien à la culture skinhead commencent à vous "insulter" de fachos
 
fin bref, ya plein de rubrique à rajouter, alors faies un minimum de boulots... sinon, je trouverais un nouveau nom pour le site... Spirit Of Crust... c'est ce qui vous iraiet le mieux si vous persistez à rien glander!!!
 
sur ce
 
A bon entendeur les amis.
 
OI!0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Tu cartonnes déjà au 2ème post avec une étoile en moins, bravo !!!


Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:50:57
roblochon, déja t'as essayé de me provoquer dans les présentaions (em même temps je m'en fout, t'as critiqué un groupe inactif depuis bientôt 9 ans et là tu viens, à ton deuxième post, limite insulter ceux qui essayent de remplir ce jeune site qu'est Spirit Of Rock....moi perso, c'est clair, je me suis dit qu'il manquait plein de trucs, ben je les ai ajouté....pour ce qui est des styles, je suis assez d'accord avec toi pour le ska skinhead (je connais très bien cette fragile frontière entre skinheads et boneheads)

En fait ton post était constructif mais la fin a tout gaché, c'est comme si on branlait rien (pour tous ceux qui on ajouté leur pierre à l'édifice)


Vendredi 31 Octobre 2008 - 11:17:13
Bin moi, je dis bravo a tous !! (même a celui qui a ajouté Higelin sur SOR   je comprends toujours pas sa place dans la famille du pop rock mais bon .. m en fous, j'aime bien ce mec .. )
Et un grand bravo a tous ceux qui ont contribué a la création de ce site .. c'est du bon boulot, beaucoup de travail et dans l'ensemble, il y a peu de fausses notes ..
l'unanimité, on l'aura jamais.. et c'est pas grave !
Moi je dis que vous pouvez être fier de vous !



Dimanche 02 Novembre 2008 - 12:28:39
Lettre ouverte à Roblochon :  

Primo : la rubrique Rockabilly existe déjà, c’est un sous-groupe de la rubrique Rock !
Et les Stray Cats y sont d’ailleurs référencés. (celui qui cherche trouve…)  

Deuzio : Je voudrais te préciser quelques points importants, parce que, apparemment je n'ai pas été assez clair la dernière fois, alors je précise :

Spirit-of-Rock est une communauté qui fonctionne avec un certain nombre de règles, un certain nombre de codes qu’il faut admettre pour pouvoir en faire partie. Si cela ne te convient pas, alors tu t’es trompé de site. Une des règles est la tolérance et le respect. Chacun peut avoir ses idées, ses arguments, mais on ne se balance pas  du mépris à la figure sur chaque post. Tu ne peux pas être continuellement l’éléphant dans le magasin de porcelaine…

Déjà, ne te manque pas de respect à toi-même. Ecrire : « je suis un gros connard », c’est dommage. Ça donne une mauvaise image de toi avant même de te connaître. A ce sujet, Flaubert disait « Le comble de l’orgueil, c’est de se mépriser soi-même ».  

Et tu insistes dans ton deuxième post. Je sais bien que les toulousains sont un peu bourrins, j’y ai pas mal de potes car j’habite pas trop loin… Mais n’en rajoute pas.

Si ce que je viens d’écrire te fait marrer, barre-toi en courant en te disant que t’es tombé sur un site de blaireaux, y’a pas de problème. Par contre, si tu penses que tu peux être un peu plus soft dans ta communication, moins méprisant dans tes commentaires, alors y’a pas de soucis, sois le bienvenu. On mettra ton démarrage intempestif sur le compte d’une personnalité un peu rugueuse… (et j’ai toujours eu une certaine sympathie pour les Ours mal léchés, ça change du style bobo !)

Maintenant, tu fais comme tu sens, la balle est dans ton camp ! Mais tu dois choisir...
Mescalibur  


 

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:35:25
ben alors là, franchement je suis tombé par terre, sans l'aide de ce vieux voltaire;
j'ai pas compris les raisons de l'incendie quant-à ma deuxième, et loin d'être dernière, intervention.
 
Bon, c'est vrai que pour mon premier post, j'avais été "légèrement" Savage(pour ceux qui auront compris la référence...^^), mais alors là, j'ai surveillé étroitement mon vocabulaire, et mes idées etc etc... 0
 
donc, j'aimerais bien qu'on m'explique.
 
Après, je dois reconnaître que je commence à avoir une certaine sympathie pour ce site.
L'est sympa, et puis on balance facilement plein de groupe.
J'en ai encore un paquet en réserve d'ailleurs, qu'ont pas été référencé, ou bien des modif' à faire.
 
Rock Haine Roll attitude quand même, et sa me fais bizarre de mettre de "l'eau dans le picon"0
j'espère juste que ce troisième post ne sera pas à nouveau sanctionné sinon il faudra qu'on m'indique clairement
 
1 - c'est quoi que ces étoiles, parce qu'on m'a dit... "déjà deux posts et une étoile en moins"0
 
2 - qu'est-ce qu'on a le droit de dire et de pas dire.0
 
Sur ce, "I will be back"0