Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 05 Juillet 2011 - 02:34:24
J'ai tenté d'ajouter des albums de Cranberries à ma collection mais ça ne prend pas. J'ai essayé par appuyer directement sur le pressoir collection dans la page de l'album, mais ça ne prend pas. Inversement j'ai essayé via mon profil, mais Cranberries est inexistant. Bon d'accord! Du coup ça ne prend pas non plus.
 
Autre problème qui ne prend pas. J'ai essayé d'inclure une vidéo, le clip officiel Zombie de Cranberries, une honte qu'il n'y soit pas. Mais ça charge, ça charge, ça tourne en boucle et au final ça ne prend pas.
 
Oui, je suis un cas et j'aime les Cranberries, surtout la chanteuse qui est en plus favorable à la peine de mort.
 
bisous!

Mardi 05 Juillet 2011 - 20:12:09

citation :
AlonewithL dit : J'ai tenté d'ajouter des albums de Cranberries à ma collection mais ça ne prend pas. J'ai essayé par appuyer directement sur le pressoir collection dans la page de l'album, mais ça ne prend pas. Inversement j'ai essayé via mon profil, mais Cranberries est inexistant. Bon d'accord! Du coup ça ne prend pas non plus.


Chez moi ça fonctionne


Mercredi 06 Juillet 2011 - 00:36:55
Marche toujours pas. Je comprends pas ce qui se passe.

Samedi 09 Juillet 2011 - 14:36:09
T'as regardé sous "The" Cranberries ?
Lettre T

J'ai une tonne d'albums sous la lettre T avec ce système de classement


Lundi 15 Août 2011 - 21:00:32
Help me if I Can feeling down

Je cherche le topic concernant comment inviter un ami.

Mercredi 17 Août 2011 - 10:19:52
Tu cherches à trouver des amis ou à inviter quelqu’un en particulier ?


Dimanche 28 Août 2011 - 11:08:18
Abigael, j'ai un problème avec l'ajout d'un groupe.
Je ne peux pas ajouter un groupe commencent par la lettre M, car l'ordinateur me dit, "désolé le groupe M existe déjà etc..."





EDIT: problème résolu.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 11:13:27
Moi j'ai une question à poser à un administrateur qui s'occupe de SOM.

Cela concerne un groupe et une chanteuse. Il s'agit de Slade et de Suzi Quatro.

Je ne comprends pas pourquoi tous deux sont classés dans SOM et non sur SOR.

Pour le premier, il est vrai que de nombreux groupes de hard ont repris certains de leurs tubes mais ce n'est pas pour autant qu'ils jouaient du hard rock. De plus ils font partie de la mouvance glam Rock des années 70.

Pour la seconde, c'est vrai aussi que les tubes écrits par le tandem Chapman/Chinn avaient des consonances très hard rock. Mais si on écoute ses albums beaucoup de compositions sont plus dans un registre blues.

Pour moi ces deux artistes seraient plus à leur place sur SOR que SOM.

Comment faire pour les déplacer sur l'autre partie du site. Les premiers albums que j'ai de Suzi Quatro ont été acheté sur Internet, réédités par le label BGO donc soit double CD soit un CD avec deux albums, idem pour les pochettes.

Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 13:45:15
Je peux te répondre.

Les artistes étiquetés "hard rock" ont été classés sur SoM.
Mais en bonne râleuse que je suis, j'ai demandé à ce que le Hard Rock ait aussi sa place sur SoR car une encyclopédie Rock sans ACDC pour prendre cet exemple n'est pas logique. Idem pour tous les groupes Rock Sudiste car ils ne s'inspirent pas toujours du Hard Rock ; même Lynyrd Skynyrd ont des chansons bluesy ; cette décision a été prise il y a même pas un an et vu le travail que nous avons eu en arrivant ici, on ne pouvait pas soumettre les groupes. Donc faut les ajouter, malheureusement. On avait un outil pour copier des groupes d'un site à l'autre mais il y a un gros problème concernant la sécurité et Kivan doit réfléchir à la façon de procéder tout en protégeant le site.. compliqué..

Je suis également d'accord avec toi concernant des groupes qui n'ont pas fait que du Hard et qui ont pu faire du Rock tout court ...
Donc oui, ces artistes ont bien leur place sur les deux sites. Reste à savoir comment on va les classer.

Sur SoR, il est compliqué de classer des groupes car une seule étiquette et insuffisante bien souvent .. vu le fonctionnement du site, il n'est pas possible de mettre plusieurs styles sur un groupe. Malgré le remaniement des styles, on essaie de réfléchir à ce qu'on pourrait faire ; peut-être rajouter des styles style 'Punk/influences Garage'   ou je ne sais trop .. Va bien falloir réfléchir là dessus car si on rajoute ou modifie des styles, cela veut dire qu'il va falloir revérifier tous les groupes présents ... cela veut dire beaucoup de travail...  Et pour le webmaster, c'est aussi beaucoup de de boulot ; ça peut paraitre bête mais ça peut demander plusieurs heures. Donc quand la décision sera prise, nous ne pourrons plus faire marche arrière.

HeadCrush m'avait fait la remarque ; je pense que nous allons tenter d'en discuter déjà à deux et voir comment nous allons monter une équipe pour discuter de tout cela. On va tenter de faire au mieux en fonction du fonctionnement du site.

En gros, certains doublons sont acceptés.

J'espère t'avoir répondu le plus précisément possible.




Dimanche 09 Octobre 2011 - 17:36:41
Je ne souhaite pas ici remettre en cause des décisions concertées et relatives à la stratégie de SOR et de SOM...

Je pratique assidûment les 2 sites et je viens simplement donner ma vision :

L'univers de SOM doit bien entendu inclure tous les groupes de Hard comme AC/DC Motörhead, Aerosmith, Scorpions etc... qui ont été à l'origine de la culture Metal et dont le style perdure aujourd'hui avec des codes plus précis et des nouveaux groupes.

SOR étant le pendant de SOM et devant permettre d'élargir aux autres styles Rock (Punk, Blues, Garage etc...), souvent écoutés aussi par les amateurs de Metal, il est important que SOR puisse contenir les groupes qui ne figurent pas sur SOM et qui malgré tout suscitent l'intéret des amateurs de Rock...

Pour ma part je ne crois pas qu'il faille faire des doublons - mais il est important qu'une requête formulée sur SOR pour AC/DC, Motörhead ou Guns and Roses puisse aboutir sur quelque chose... Je pense qu'une page de lien devrait suffire :

"Ce groupe est référencé sur SOM" avec un lien ou même une re-direction automatique.

Ceci permettrait aux amateurs de Rock qui sont fermés au metal de le découvrir un peu.

Celà éviterait surtout les doublons (pour les soumetteurs) mais aussi pour les fans qui doivent saisir une double discog pour vivre sur les 2 sites.

Bonne réflexion