Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Juin 2010 - 09:39:29

citation :
swof dit : J'ai le même genre de problème. Je me fais souvent retirer des points quand je soumets un album, à cause du label.
Il parait qu'il est déjà dans "la liste" alors que la liste n'apparait même pas au moment de la soumission.



La liste apparait souvent après plusieurs secondes, faut être patient


Jeudi 21 Octobre 2010 - 14:52:49
J'ai reçu un message privé d'un membre du premier cercle qui est : L'administrateur Abigael vous a appliqué une penalité de 8 points pour votre soumission de "Starboard Silent Side" qui a été jugée incomplète.

Et en dessous il y a marqué "Le motif est :". Ma question maintenant est, à quoi sert la phrase "le motif est" si on ne me le marque pas ?


Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:48:47
Le membre, c'est moi ..

Dans le module des validations, il y a des lettres types ; donc on coche là où il y a un soucis ce qui envoie un message automatique ; un bug a du avoir lieu.

Je fais beaucoup de validations donc je ne me souviens pas spécialement du problème concernant ta soumission mais dans tous les cas, lorsque je supprime une soumission incomplète, c'est obligatoirement après une demande de modification non renseignée. 
Lorsque vous recevez une demande de modification, vous avez 15 jours pour la traiter ; passé ce délai, ce ne sera plus possible de le faire .

Si tu as des questions à poser concernant ta soumission, merci de me contacter via MP afin de ne pas flooder sur le topic.



Samedi 06 Novembre 2010 - 10:07:48
Alors comme certains viennent pleurer, je confirme, un  bug persiste dans le module de validations. Les motifs ne s'affichent toujours pas et d'après la réponse de plusieurs membres, vos corrections aux demandes de modifications ne seraient pas toujours prises en compte.
Kivan est prévenu, il essaie de trouver une solution.



Mardi 16 Novembre 2010 - 23:53:28
En toute logique, le bug a été réparé. Si vous recevez encore des messages sans motif, merci de me tenir informé.


Dimanche 17 Avril 2011 - 12:52:02
J'ai 3 soumissions qui se sont terminées comme ça :


Fatal error: Class 'AmazonS3' not found in /home/spiritof6/www/class/f_admin.php on line 13

Edit : Résolu

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:49:26
Autre chose,

J'ai voulu ajouter un producteur sur un album récemment soumis... il n'existait pas dans la base alors j'ai créé son profil...

Je me suis rendu compte ensuite que le personnage existait dans SOM (steph Buriez)... du coup la fiche membre est en doublon... comment faire ?

En clair lorsque qu'un producteur est crée sur SOM peut on l'utiliser sur SOR ?

Lundi 18 Avril 2011 - 20:49:22
@swit35 : oui, on peut créer le producteur sur les deux sites


Mardi 19 Avril 2011 - 09:49:09
La fiche de Stéphane Buriez sur SoR ne fait pas doublon avec celle de SoM.


Mardi 19 Avril 2011 - 10:21:54
Merci - résolu donc.