Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 24 Octobre 2008 - 23:09:07
en effet .. je pense que c'était la .. c était lors d un ptit séjour en Espagne .. ils y sont toujours ?


Samedi 25 Octobre 2008 - 09:48:28

citation :
abigael dit : en effet .. je pense que c'était la .. c était lors d un ptit séjour en Espagne .. ils y sont toujours ?


L'année dernière, ils y étaient toujours. J'ai passé un an et demi du coté de Font-Romeu. Ça m'avait frappé, ça doit être mon coté poète...


Mardi 21 Avril 2009 - 11:35:18
Bonjour tout le monde. Ca commence fort... J'ai voulu commencer à entrer de nouveaux groupes dans la base de données. Je suis amateur de Rock progressif et j'ai des tonnes d'albums qui ne sont pas encore dans la base SOR. Mais à partir du moement où je veux uploader la pochette, ça foire. Message d'erreur... Impossible de continuer et de soumettre sans avoir uploadé la pochette. Bon tout ça pour dire que j'ai perdu les infos que j'avais entrées (album, titre, morceaux, ...) et je me suis dit que ça commencait mal. Question : est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? Mon navigateur et Firefox ou Flock. Je travaille sous XP pro. Je précise que la pochette est au format .jpg sur mon disque dur. A vous lire


Mardi 21 Avril 2009 - 14:48:46


citation :
InsideRock dit : Bonjour tout le monde. Ca commence fort...

Voilà ! Je ne garde que cette partie de mon précédent post car finalement j'ai trouvé l'origine de la "panne"...
J'essayais vainement d'uploader une image au format .bmp et non .jpg comme je croyais
Tout va bien donc.    Excusez du dérangement.


Dimanche 08 Novembre 2009 - 22:22:53
tout d'abord hail a tous .
je vient de découvrir un site assez sympa
mais voila , j'ai un problème
je ne peut pas accéder a spirit of metal 
pouver vous m'aidez
d'avance merci


Lundi 09 Novembre 2009 - 09:25:41

citation :
deadisback dit : tout d'abord hail a tous .
je vient de découvrir un site assez sympa
mais voila , j'ai un problème
je ne peut pas accéder a spirit of metal 
pouver vous m'aidez
d'avance merci


Bonjour !

Pourrais-tu élaborer un peu ton problème?

Tu n'arrives pas à accéder à spirit of metal?

Essayes donc ces liens :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/index-l-en.html

Celui-là est le lien pour accéder au forum de Spirit of metal

http://www.spirit-of-metal.com/

Celui-là est le lien pour le site en lui même

Si cela ne te satisfait pas, essayes de nous éclairer un peu + sur ton problème


Lundi 09 Novembre 2009 - 22:38:42
re
quelque soit le lien , le site me dit que je n'ai pas accès a spirit os metal
peut t'ont m'aider pour ce problème ?


Mercredi 11 Novembre 2009 - 23:24:26
Tu n'as pas accès lorsque tu veux te connecter avec ton pseudo ou tu n'arrives même pas à aller sur la page d'accueil ?


Mardi 08 Juin 2010 - 15:35:34
Je viens de recevoir un message qui disait avoir refuser ma soumission d'ajout d'un label (Rhino), seulement voilà, il ne me semble pas avoir un jour fait cette soumission, donc ou il y a erreur sur la personne, ou je me fais pirater par un malin qui ajoute des labels juste pour le plaisir (ce dont je doute quand même)


Samedi 12 Juin 2010 - 13:53:37
J'ai le même genre de problème. Je me fais souvent retirer des points quand je soumets un album, à cause du label.
Il parait qu'il est déjà dans "la liste" alors que la liste n'apparait même pas au moment de la soumission.