Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 15 Juin 2013 - 20:04:35
Merci Umma ;-), je me demandais si il y avait un truc particulier pour les membres de groupe qui poursuivent en solo étant donné qu'il a une fiche en tant que membre non, mais tu as répondu à ma question je ne voulais pas faire de "doublon"

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 23:38:55
Salut, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a entrer dans le ``CHAT``....?la boite me demande mon Pseudo + mot de pass..... J'ai es entrer et ca ne me donne aucun Message d'erreur ou quoi que ce soi mais je ni es pas acces.... Si vous pouvez m'aider a comprendre ca serais tres grandement aprecier....Merci!-J-F


Jeudi 13 Fevrier 2014 - 21:11:23
Le tchat est désactivé depuis quelques mois suite à quelques boulets qui foutaient le boxon dessus.
Date de réactivation inconnue


Vendredi 14 Fevrier 2014 - 19:33:46
Salut !
 
J'ai publié une annonce de concert (Tremplin Muzikenscene du 22 février prochain à Lyon), et je ne sais pas comment est arrivé le groupe des Who dans cette annonce, mais une chose est sûre, c'est que ça m'étonnerait qu'ils y participent ! 0
 
J'essaye de le modifier en rentrant mon mail + le code que j'ai reçu et... Que dalle ! Pas moyen 0 de modifier quoi que ce soit !
 
Si quelqu'un a une recette, une baguette magique, une .. Solution ?
 
Merci ! 0  

Samedi 15 Fevrier 2014 - 10:36:10
Autre question, posée sur Som, mais restée sans réponse et concernant les deux sites :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-46360-p-1-l-fr.html

Copie des textes :
Bonjour à tous!

Etant principalement fan de groupes de Female Metal & Voice
Singers, j'avais commencer a mettre ma liste de mes groupes favoris
dans mon profil. Mais une fois que j'ai voulu remplir de même sur SOR,
j'ai beau me reconnecter comme demander, mais rien n'y fait après
multiples tentatives, on dirait que je suis inconnue....

Y a t'il une manip a faire pour être inscrit sur les deux en même temps? Je pensais que c’était automatique non?

Merci de votre aide.


Seul

message posté le : Aujourd'hui à 10:07:03





Quatrième cercle
Inscrit le : 07-03-2010

Messages: 921

J'ai le même problème, je l'ai déclaré dans un de ces topics mais personne n'a su me répondre...


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:45:23
Concernant les annonces de concert  via metal alliance, j'ai le même problème, ça bug en permanence (sur SoR en tout cas)...Je n'ai donc pas de solution...Je pense que seul Kivan peut intervenir...Je demande.

Quant à l'autre bug...ben... je demande aussi.

Edit : @ lovemedo  : Sinon sur SoR, les  concerts peuvent être annoncés  dans les news....




Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:56:37
Pour l'ajout de groupes dans "groupes favoris" sur son profil, je n'ai pas de souci.
Je viens d'en ajouter sans problème.

Pour Metal-Alliance par contre y a un problème effectivement


Dimanche 23 Fevrier 2014 - 04:31:40
Y'a t'il moyen de modifier une date de concert à venir ?

Les Fatals Picards à La Puce à l'Oreille de Riom (63). J'ai noté pour le 14 Avril, alors qu'ils passeraient le 11...

Sinon, merci de bien vouloir supprimer cette date, je la remettrai avec la bonne date

Pour les dates de concert, c'est un peu la merde on dirait. Elles ne s'affichent pas sur la fiche des groupes. Est-ce normal ???


Dimanche 23 Fevrier 2014 - 17:09:31
Modification et suppression impossibles actuellement, pourtant les admin devraient pouvoir y accéder...
Le Metal-Alliance sur SoR rencontrent un certain nombre de problèmes. On attend que Kivan y jette un oeil.


Vendredi 18 Avril 2014 - 20:59:06

J'ai un problème : impossible de me connecter sur SOM avec ce compte ... Quelqu'un a une idée de la cause du problème ?