Aide >> Help ! La Boite aux Questions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Juillet 2008 - 11:35:18
Question en deux partie :
1) Est-ce possible d'ajouter des mp3 venant du site Deezer.com ?
2) Si oui, comment faire pour récupérer le lien d'un morceau ?
(j'ai essayé de copier le permalien d'un morceau, mais SoR ne veut pas me le prendre car il ne se finit pa mar mp3...)
Alors, un tuyau, SVP...

Mercredi 06 Août 2008 - 21:51:37
Editer le topic sert entre autre à modifier le titre, déplacer le topic sur un autre forum.
Pour ce qui est de Deezer, à ma connaissance on ne peut pas mettre les morceaux sur SoR (ni sur aucun site, il me semble, mais à vérifier )
Pour les chroniques, il faut attendre...le délai est très variable mais il faut compter plusieurs semaines.
Il est vrai que pendant les vacances ça tourne au ralenti et l'autre site, Spirit of Metal, nous donne beaucoup de taf !!


Mercredi 20 Août 2008 - 00:14:30
mescalibur, en théorie je crois que tu ne peux pas copier les titres de deezer (question de droit). C'est un site qui fonctionne uniquement en streaming. Le seul truc que tu peux faire c'est de creer un lecteur avec une playlist dont le code sera généré par eux. Et faire un copier/Coller du code pour avoir le lecteur sur ton site. Donc je pense que pour SOR c'est un peu mort pour l'instant.
Ceci dit, Deezer c'est vraiment génial !


Jeudi 21 Août 2008 - 00:53:42

citation :
mescalibur dit : Qui peut me dire à quoi sert la fonction "éditer le topic" ?
Merci...

tu peux aussi editer tes post 0

Mercredi 15 Octobre 2008 - 07:40:58
Je sais pas si tu as eu toutes tes réponses depuis .... Donc si j'ai bien compris, tu administres ce forum.... alors tu peux donc éditer tes posts, les notres également si tu voix quelquechose de hors-charte par exemple.
Tu peux aussi supprimer carrément des réponses voir des sujets entiers (en phpbb2/3 les suppressions sont définitives, en VBulletin, tu peux les garder archivers et les réactiver quand tu veux....ici je sais pas) ou les déplacer vers les rubriques appropriées.

Si tu as des questions concernant ce genre de trucs, hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider


Mercredi 15 Octobre 2008 - 09:54:12

citation :
Jo29 dit :
Si tu as des questions concernant ce genre de trucs, hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider


Alors ça, c'est franchement très cool ! C'est ma passion pour la zique qui m'a conduit jusqu'ici, mais je suis très juste en informatique. Petit à petit, je m'adapte et j'essaye d'apprendre, sinon de comprendre...
J'en prends bonne note. Merci...
M. 



Jeudi 16 Octobre 2008 - 10:27:47

citation :
Jo29 dit : Tu peux aussi supprimer carrément des réponses voir des sujets entiers (en phpbb2/3 les suppressions sont définitives, en VBulletin, tu peux les garder archivers et les réactiver quand tu veux....ici je sais pas) ou les déplacer vers les rubriques appropriées.

Ben ça, par exemple, c'est du Chinois pour moi !


Jeudi 16 Octobre 2008 - 12:47:58
Exemples ;)

Forum en PHPBB (3 pour celui-là):
http://www.ebi-crew.com

En Vbulletin:
http://www.audiokeys.net

En fait ce sont des types de forum...le phpbb est gratuit, tu le télécharges et ensuite tu l'installes sur ton hébergeur, le VBulletin pareil sauf qu'il est payant et beaucoup plus souple d'utilisation (avec des options en plus).

Ici, visiblement, le forum a été programmé de A à Z.

Pour en revenir aux suppressions, en phpbb, tu cliques sur supprimer ce sujet, il est supprimé définitivement, aucun moyen de revenir en arrière tandis qu'en VBulletin, il devient invisible pour un utilisateur lambda mais visible avec la raison de sa suppression par les modérateurs et administrateurs.

Et enfin pour l'histoire de déplacer un sujet, par exemple ici dans le forum "aide" quelqu'un demande: "help, je ne trouve pas telle chanson de tel groupe" ... le sujet est approprié pour Spirit of Rock mais pas pour le forum "aide" donc tu peux juste le déplacer vers "discution autour de la musique" par exemple.

Premier cours de chinois assimilé?


Dimanche 19 Octobre 2008 - 11:45:45
il est bon ce Joel alors !!!




Mardi 21 Octobre 2008 - 23:25:16
@  Jo29

Boudiou...
heure tardive + pack de kro bien entamé, je vais relire ton cours de chinois dès que j'aurais rebranché mes 2 neurones arthritiques.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, demain je vais prendre le temps de te relire.
 
M.

@ Abigael
Ton avatar me rappelle quelque chose, t'aurais pas pris cette photo au col du Perthus ?...

re-M.

EDIT du 23 octobre
@ Jo29
Ben j'aurais pas à me prendre la tête avec ça car les topics sont programmés et les modo ont accès directement aux fonctions de suppression, édition, et tout le toutim. Adieu le PHPBB. Ouf ! ça c'est une bonne nouvelle...