Hamasaari >> Hamasaari : Deuxième album en janvier 2026 et vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2026 - 20:59:55

Le groupe de metal/rock progressif    HAMASAARI sortira son deuxième album "Pictures" le 23 janvier 2026 chez Klonosphere. Il a été enregistré et mixé par leur guitariste chanteur Jordan Jupin, et masterisé par Thibault Chaumont au Deviant Lab.

Après "Frames", un deuxième extrait clippé vient de sortir, "Lost in Nights" , dont nous parle Elie, le batteur : 

"Je m’imagine ce qui subsiste après le dernier souffle : la vie qui s’efface, la mort qui n’est pas une fin, et ce qui pourrait continuer à vibrer dans l’au-delà. Parfois planant, parfois violent, je pense que ce morceau exprime la palette de sentiments que l’on peut ressentir en se posant ces questions."

Artwork:

Tracklisting:

1-"Below the Lightings"

2-"The Wild Ones"

3-"Our Heads Spinning"

4-"Lost in Nights"

5-"Frames"

6-"Under the Trees"

7-"Home"

Vidéo de "Lost In Nights" :

Vidéo de "Frames" :

Source : http://www.klonosphere.com/

Mardi 31 Mars 2026 - 04:38:27

Il est intéressant de constater comment HAMASAARI mêle des structures progressives à une narration émotionnelle, transformant chaque morceau en un véritable voyage plutôt qu'en une simple chanson. Cette expérience riche et complexe me rappelle That's Not My Neighbor, qui, lui aussi, crée une tension subtile grâce à une conception sonore ingénieuse.