Annonces diverses >> GROUPE cherche MUSICIEN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:35:21
Voici un tout nouveau Topic pour rassembler les annonces de Groupes qui cherchent des Musiciens, ou des Musiciens qui cherchent un Groupe.

Soyez précis dans votre annonce : Style du groupe, âge des participants, niveau requis, région et ville, etc... Plus vous en direz, plus vous avez des chances de tomber sur la perle rare !
Et si vous êtes vraiment sympa, penser à venir éditer votre message pour dire que vous avez trouvé ...

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:41:31

citation :
bonjour actuellement je cherche une chanteuse car c'est tout ce qu'il nous manque pour que le groupe soit complet

Ça c'est l'exemple à ne pas suivre !

Mercredi 19 Novembre 2008 - 01:33:23
à mon avis Mesca, il vaudrait mieux faire des sous forums pour ce genre d'annonces car si ça marche et que tout se concentre sur un seul sujet, ça va être vite un gros bordel, je parle en terme d'expérience

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:54:16

citation :
Jo29 dit : à mon avis Mesca, il vaudrait mieux faire des sous forums pour ce genre d'annonces car si ça marche et que tout se concentre sur un seul sujet, ça va être vite un gros bordel, ...

T'as pas forcément tort, le Jo, mais avec les sous-forums, on arrive à une foultitude de forums qui deviennent vite obsolètes. Sur un seul topic, c'est plus facile à gérer... Mais rien n'est coulé dans le bronze et on est toujours à temps de rectifier le tir si cela s'avère nécessaire...