Aide >> Encodage Label
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Septembre 2012 - 10:38:46
J'éprouve de temps en temps des problèmes d'encodage du label, je commence à encoder les premières lettres du label, je choisi ensuite dans le menu déroulant le label en question et sélectionne celui-ci, mais il reste dans la case "label", les quelques lettres que j'y avais inscrite, le nom complet du label n'apparaissant pas. Lorsque je veux valider, un message m'informe qu'il s'agit d'un nouveau label, et il n'y a pas moyen de rectifier les indications erronées. C'est donc un faux label qui est soumis avec les pénalités en retour.
Exemple : j'encode "Virgin" , sélectionne "Virgin records", mais c'est Virgin qui part vers la soumission, même si j'annule le nom du label, il revient constamment.


Dimanche 16 Septembre 2012 - 22:46:25
Salut !
 
Il m'arrive aussi régulièrement ce genre de bug 0 , et je n'ai pas de solution, si ce n'est de rectifier tout de suite la saisie via le bouton "edit" de l'album concerné, pour modifier le label .... Mais dans un second temps. C'est un peu relou mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! 0