Tokio Hotel >> Emo... vous avez dit Emo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Mai 2008 - 03:15:06
Tu ne comprends pas, ce n'est pas un problème. Moi je comprends.

Vendredi 23 Mai 2008 - 06:34:17


citation :
Keith_Michards dit : Et j'ai découvert un groupe offrant un musique rafraichissante qu'il fait bon déguster entre un AC-DC et un Motörhead...

 
Et ben je sais pas comment tu fais...
 
Enfin bref.
 
Je n'aime pas le groupe, pas du tout même, mais il faut avouer que les compos sont un peu plus recherché que d'autres groupes actuel dans le même style...
("fin c'est pas génialissime non plus, loin de là)
C'est musicalement correct pour ce qu'on peut en attendre (faut pas croire au miracle hein), mais je trouve la voix terriblement chiante...
La seule chanson que j'ai supporté, c'est Spring Nicht, de je-ne-sais-quel album... Où là ça passait correctement.
 
TH est un groupe parmis tant d'autres si on le regarde uniquement point de vue musique, ils n"ont rien de révolutionnaire.
Je passe mon temp à pisser dessus ouvertement, que je m'adresse à quelqu'un qui partage mon opinion ou bien à une fan de 12-13 ans, mais c'est pas à cause de ce qu'ils produisent, car comme ça me plait pas j'aurais autre chose à foutre que d'en parler et même d'y penser... Mais à cause de leur médiatisation.
 
Le groupe est mis en avant à mort par les maisons de disques, à travers les pubs télé ou les magazines musicaux "tendances" de ces temps si...
Si bien qu'on est passé d'un petit groupe de musicien tout con, avec peut être un peu plus de talent que Les Autres dans ce qu'il faisait, à un énorme phénomène de mode particulièrement populaire chez les 8-9 à 12-13-14 ans (quelques exceptions montent jusqu'à 16 ans, j'ai vu des reportages avec des groupies un peu dans cette tranche d'âge là) et surtout chez les filles.
Et les membres ne se plaignent pas de ce succès...
Le chanteur et le guitariste en particulier sont beaucoup mis en avant, ils ont pris la grosse tête, et ça va pas s'améliorer à mon avis...
 
Je trouve ça bien facile et bien bas de vendre des trucs comme ça à des gamin(E)s de 10 ans, tu peux pas demandé à des gosses de cet âge là d'avoir un sens critique développé.
 
Après, là en écrivant ce post à la con car je n'ai que ça à foutre de ma nuit vu que je dors pas souvent... j'hésite à refuser toute excuse aux groupies de 15-16-17 ans... Je pourrais dire qu'elles devraient avoir le potentiel pour juger, qu'elles sont tout simplement connes, mais en fait non, ce ne sont que des moutons pour la plupart.
Enfermées en enclos depuis leur plus jeune âge, celles qui n'ont jamais pris un peu de recul pour regarder le monde d'un autre oeil ne peuvent plus faire grand chose à part suivre le groupe.
 
Désolé d'avoir un discours radical, mais quand j'entend des filles dire ""c'est trop bien, c'est trop de la...""   ....Euh non pardon: ""c tro b1, c tro dla bal, jkiff tro bill il é tro bo""...
ça donne pas une super vision.
Pis les fans qui gueulent à s'en briser les cordes vocals et qui s'évanouissent quand les artistes sortent de leur bagnole... ça me donne envi de gazer, sans déconner.
 
Je peux faire le même genre de reproches à beaucoup de modes, dans diverses catégorie, mais une fois de plus, c'est encore une fois de trop...
 
 
 
 
Et pour répondre au sujet: Ouai, pour moi TH c'est du pop rock, légèrement emo à cause chanteur (et peut être des textes, je suis pas expert en emo) avec sa coiffure DBZ foiré et son maquillage acrylique.
 
Voilà, sur ce, vous ne me reverrez peut être pas sur les forums de SoR de si tôt...
 
Donc ciao.
 
 
@FkAy: ouai, c'est un territoire hostile, reste pas trop longtemp toi non plus...

Samedi 24 Mai 2008 - 01:00:16
Le boys band metal commence.....

Samedi 14 Juin 2008 - 14:06:32
Euh, ca n'avait pas commencé avec Linkin Park déjà l'appellation "boys band du metal" ? Et ce n'est pas seulement une opinion personnelle, c'est la critique que lp a essuyé o combien de fois.

Mais franchement, j'aime plus Linkin park -devenu beaucoup trop accessible pour moi, et qu'ils auraient été mieux vus si ils n'avaient pas fait trois tonnes de conneries, entre autres : un truc avec un rappeur par exemple alors qu'il y a déjà un rappeur dans le groupe, ou même chanter du rap-, mais a côté de th c'est excellent.


Jeudi 10 Juillet 2008 - 15:10:51
Pour Tokio Hotel je n'aime pas je trouve sa trop lent et repetitif mais ce que je comprend pas c'est son succés franchement ce groupe n'a rien de speciale il existe des centaine de groupe comme celui ci musicalement et pourtant c'est veritabe folie.Pour Slipknot je trouve que ce groupe a trop de membre 9 (2 qui gueule et tape sur de un tambour et 2 deriere des platine) , et c'est vraiment n'importe quoi lechanteur gueule vraiment mal et il y a seulement le batteur qui a un reelle talent dans ce groupe.

Lundi 21 Juillet 2008 - 18:50:42
Oula Tokio Hotel de l'emo punk....
sans commentaire...=_='


Mercredi 23 Juillet 2008 - 23:20:09
TH c'est du pop rock avec un petit coté visual key pour moi, rien de plus, rien de moins.
Apres leur son est pas désagréable, mais bon a cela rien d'anormal: c'est conditionné pour plaire à tout le monde.
C'est juste des gamins qui ont monté un groupe comme  des milliers d'autres mais qui ont eu de la chance.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 18:11:26
Héhé vous avez plus nul comme groupe?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:16:16

citation :
MS666 dit : Héhé vous avez plus nul comme groupe?

Les Shaggs.