Elmer Food Beat >> Elmer Food Beat : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Janvier 2014 - 21:25:50
Une nouvelle galerie photo de Elmer Food Beat - Riom 2014 est disponible ici

Dimanche 26 Janvier 2014 - 21:58:34
Avec, en dernière photo, Manou Ramirez, leader "caressematrique" du groupe et votre serviteur

Concert vraiment sympa... 2h15 de show, 32 titres, une très très bonne ambiance.
Des quinquas, des quadras, des trentenaires tous Venus faire la fête avec "Daniela", "Caroline", "Linda"... les copines qui ont bercés ma jeunesse, et pas mal de titres de leur nouvel album "Les Rois du Bord de Mer" sorti en Décembre et également, une très bonne reprise de "Betsy Party" de Starshooter...

Manou, toujours au top pour faire le show avec distribution de poils pubiens en prime.

La bonne surprise de ce concert était de retrouver Laurent Lachater, ex guitariste de Squealer, groupe emblématique de Heavy-Metal des 80's venu renforcer les rangs d'Elmer (curieuse bifurcation !!!) Elmer et Squealer étant originaires de Nantes, ceci explique certainement cela.

En tout cas, je suis sorti de ce concert le coeur léger, en me disant que Les Fatals Picards pouvaient aller se rhabiller...


Dimanche 26 Janvier 2014 - 23:51:15
Le plastique c'est fantastique! Merci pour ces chouettes tofs et bien surpris de la présence de Laurent (ex-Squealer) Lachater. Bah, le Rock est une grande famille après tout.
Et tu as bien la tête que j'imaginais

Lundi 27 Janvier 2014 - 00:08:17


Je ne sais pas comment je dois le prendre ça