Discussions sur la musique >> Ecoute du moment en vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 13 Décembre 2011 - 21:37:43
'tain c'est qui ? morceau bien exécuté et beau matos. Ca donne envie de ressortir quelques vieux classiques du blues.

Me suis un peu éloigné du sujet aujourd'hui. Une subite envie de réécouter un bon vieux reggae !

Max Romeo & The Upsetters, War Ina Babylon ( d'album quand même)



Kiss The Anus Of A Black Cat, The Nebulous Dreams


Entre Current 93 et Six Organs Of Admittance il y a un chat noir...

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:47:53
Ils assurent hein les petits jeunes! Je ne connais encore rien d'eux. Il s'agirait du plus jeune groupe de Blues des Etats Unis. J'ai découvert la vidéo ce soir, juste avant de la poster. 

Ben moi si vous saviez ce que j’écoute là pour me donner du courage...Bon on ne se moque pas..J'adore cet album en fait...Que la Force soit avec moi pour les validations



Edit : Et avec vous bien sur


Mardi 13 Décembre 2011 - 23:59:38
Je corrige et soumets de mon côté .. je suis sur la page de Yazoo donc j'écoute du Yazoo..




Mercredi 14 Décembre 2011 - 02:56:44
AlasNoAxis, Aloe Evra (album Splay)



Free jazz et constructions souvent proche du post-rock ! Je suis fan !

Mercredi 14 Décembre 2011 - 11:26:46

citation :
Bloodorn dit : AlasNoAxis, Aloe Evra

Tu es dyslexique c'est Aloe Vera non ?


Mercredi 14 Décembre 2011 - 14:05:10
Papy fait dans l'humour aujourd'hui !   tu as postulé chez Ruquiez ?


Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:08:28
Écoute je passe une sale période je me détends . j'ai accès à aucun lien au boulot et en plus j'ai que des carrés blancs à la place des videos et l'option dessiner dans le carré n'a pas été mis en service par l'administrateur vraiment il y a du boulot à faire sur ce site.


Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:47:30
Bon courage alors pour les choses à gérer. Tu peux rien installer sur ton pc ? Pour voir les videos ?


Mercredi 14 Décembre 2011 - 16:56:58
Non au boulot tout est verrouillé j'ai déjà grave bidouillé pour choper SOR


Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:15:19
Le Groupe de la décennie  à mes oreille un leader charismatique des albums incroyable créativité  sonorité mixage ,je ne trouve aucune formation à l'heure actuelle qui leur arrive à la cheville .Les Floyds du 21 iém siècle ! Voilà