Améliorations de Spirit of Rock >> ERREURS RELEVEES SUR S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Janvier 2009 - 19:42:39

citation :
Defnael dit : Le date de sortie des album d'XTC sont fausses. Ca ne sert a rien de mettre la date de la sortie CD :
http://www.spirit-of-rock.com/discographie-groupe-XTC-type-Albums-l-fr.html


C'est le genre de choses que tu peux modifier toi même, enfin si t'as le temps ...


Samedi 17 Janvier 2009 - 00:16:43
C'est étrange, quand je clic sur "forums Généraux" de spirit of Rock, je n'en vois plus qu'un bout?? je vois
"Autres groupes"
"Discussions sur la musique"
Amélioration de Spirit Of Rock

????
est je été banni du bar??


Samedi 17 Janvier 2009 - 08:27:33
@ Abigail : namééooo !! fallait pas foutre de bordel la fois dernière quand tu étais bourré !!! notre ami Jeff, le videur, a du te foutre dehors .. 

et tu n'as rien dans discussions suivies ?


Samedi 17 Janvier 2009 - 10:16:55

citation :
Abigail dit : C'est étrange, quand je clic sur "forums Généraux" de spirit of Rock, je n'en vois plus qu'un bout??

 
Ouais ça à l'aire général, ça doit être un bug 0 , signalez le à un admin...

Samedi 17 Janvier 2009 - 11:31:57
Mescaliburrrrr! Ouvre moi la porte ou je t'enfermerai dans une pièce avec "Rock Bottom" dans les oreilles!! (et en boucle !!!!!)


Abigael, si je peux y aller en fait... par "Derniers Posts"

Edit: ça y est! c'est réglé!!
Edit: en fait non...


Samedi 17 Janvier 2009 - 17:03:21
c'est réparé


Dimanche 18 Janvier 2009 - 11:05:48

citation :
opeth59 dit : c'est réparé

 
T'es sûr? Je ne vois toujours pas SOR ou pas SOR chez moi0

Dimanche 18 Janvier 2009 - 23:43:22

citation :
opeth59 dit : c'est réparé


Pas chez moi, j'ai aucun Forums Généraux.

Je pense que je peux passer par la fonction Modo, mais bon, y'a quand même une pouille dans le cottage me semble-t-il...
 


Dimanche 18 Janvier 2009 - 23:48:44

citation :
Abigail dit : Mescaliburrrrr! Ouvre moi la porte ou je t'enfermerai dans une pièce avec "Rock Bottom" dans les oreilles!! (et en boucle !!!!!)

1) D'une part, je suis moi aussi à la porte des Forums Généraux, je suis obligé de passer par la fenêtre !
2) Arrête de penser que je n'aime pas Rock Bottom. C'est un album que je trouve immensément triste, mais ça m'empêche pas de l'écouter de temps en temps... Quand je suis au 36ème dessous et le moral dans les chaussettes, il me caresse dans le sens du poil...



Lundi 19 Janvier 2009 - 11:17:31
Chez moi ça marche une fois sur 10 !!


citation :

2) Arrête de penser que je n'aime pas Rock
Bottom. C'est un album que je trouve immensément triste, mais ça
m'empêche pas de l'écouter de temps en temps... Quand je suis au 36ème
dessous et le moral dans les chaussettes, il me caresse dans le sens du
poil...


Ah mais je n'ai pas dit que tu ne l'aimais pas, je voulais simplement m'en servir comme instrument de torture!