Améliorations de Spirit of Rock >> ERREURS RELEVEES SUR S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 21 Décembre 2008 - 11:52:53
Si, il y en a un: en haut à droite, juste au dessus des drapeaux anglais et français, tu as " Up the Metal" en cliquant dessus ça t'amène sur SoM


Samedi 27 Décembre 2008 - 13:49:05
Un doublon pour les vidéos de Deep Purple.

C'est la vidéo "The Mule" qui est même répété 3 fois car la vidéo
"Smoke on the water" situé juste au dessus est exactement la même.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 23:13:21

citation :
kenshin09 dit : Un doublon pour les vidéos de Deep Purple.

C'est la vidéo "The Mule" qui est même répété 3 fois car la vidéo
"Smoke on the water" situé juste au dessus est exactement la même.


Merci, si t'en trouve d'autre, n'hésite pas ! 


Mercredi 31 Décembre 2008 - 02:10:26
Bonjours et bonne année un peu en avance.

J'ai remarqué plusieurs doublons de groupes qui se trouvent en même temps sur SOM et  SOR.
En voilà 3 :  Youth Brigade
                    Gorilla Biscuits
                     Suicidal Tendencies et il y en a d'autres  que je n'ai pas en tête en ce moment.

SO, I'LL BE BACK... SOON.

HASTA LA VISTA.

Je viens d'en trouver un autre : Sick Of It All


Vendredi 02 Janvier 2009 - 14:40:30

citation :
Blastodon dit :
J'ai remarqué plusieurs doublons de groupes qui se trouvent en même temps sur SOM et  SOR.

Il y en a quelques uns, mais parfois c'est voulu. SOM a trusté une grande partie des groupes, à part le Punk parce que ça les gave.
Les doublons ne sont à éliminer que s'ils concernent des groupes strictement Metal, pour les autres, c'est plutôt une demande de notre part de pouvoir référencer aussi sur SOR des groupes présents sur SOM.
Et si tu as suivi les Forums sur le sujet, tu as du te rendre compte de l'aridité de la tache...



Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:28:27
ça me semble aussi souhaitable qu'il y ait des groupes qui fassent doublon sur SOM et SOR car dans le cas contraire çà signifierait que les barrières entre Rock et metal sont franchement étanches, ce qui évidement ne peux être le cas.
 
C'est pour ça que j'avais proposé une catégorie dans Grunge/Stoner dans sOR  car ces 2 styles chevauchent aisément metal(hard) et rock.
 
Mais le problème se pose peut-être aussi à mon avis pour des groupes d'autres styles (comme le "gothique" voire le "neo-metal")

Vendredi 02 Janvier 2009 - 18:26:30
Je fais une petite relance pour le problème que j'avais cité auparavant!
sur la suppression de cd dans notre "discothèque"sur spirit of rock... (sinon pourquoi pas combiner les deux discothèque??)





Samedi 03 Janvier 2009 - 11:26:06
Je confirme le bug que signale Abigail. Néanmoins il faudrait le signaler à kivan car je pense qu'il est le seul à pouvoir le résoudre.


Dimanche 04 Janvier 2009 - 19:49:28
J'ai l'impression qu'il y a un gros BUG sur l'affichage des images (photos de groupes et covers d'albums)... 


Jeudi 15 Janvier 2009 - 23:39:22
Le date de sortie des album d'XTC sont fausses. Ca ne sert a rien de mettre la date de la sortie CD :
http://www.spirit-of-rock.com/discographie-groupe-XTC-type-Albums-l-fr.html