Améliorations de Spirit of Rock >> ERREURS RELEVEES SUR S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:54:24
Vous pouvez signaler ici toutes les erreurs que vous pouvez trouver sur le site et que vous ne pouvez par rectifier vous-même (vous ne savez pas comment faire, vous n'avez pas le temps, vous trainez une méga-flemme, etc...)

Quelques exemples :
* des fautes d'orthographe sur les pages du site (surtout pas celles des messages !)
* des pages de groupes incomplétes,
* des discographies incomplétes,
* des "trucs" qui ne fonctionnent pas,
* des doublons,
* enfin, tout ce qui est anormal, incomplet, faux, etc...




Vendredi 28 Novembre 2008 - 10:59:24
Salut Mescalibur!
J'ai trouvé un petit problème!!
Sur spirit of Rock, dès que je veux supprimer un album que je n'ai plus dans ma collection, je clic en haut a droite de l'album en question (la petite croix rouge) mais une fois cela fait, il m'affiche les cd de ma collection de spirit of metal...
et quand je remets ma collection de spirit of Rock, l'album que je veux supprimer est toujours la...

Voila
J'espere que ça n'est pas trop flou...

A bientôt
Maxime




Vendredi 28 Novembre 2008 - 22:33:56
T'as raison, Gaston ! J'ai testé et moi c'est pareil...??? 
J'en touche un mot à opeth59 

Edit : C'est fait, Wait & See..." 



Mardi 02 Décembre 2008 - 12:40:14
J'ais posté un groupe Black Widow, et il n'apparait pas dans la liste des groupes commençant par un B, quand je cherche dans "Par Ordre Alphabetique", avec Les Autres modes de recherche ça marche par contre.  
 Ah et puis j'ais pas le meme nombre de points sur SoM que sur SoR, c'est normal?

Mardi 02 Décembre 2008 - 23:51:08
@ ankhi :
Bon, je pense que le groupe n'apparaissait pas parce qu'il n'était pas encore validé. Donc, je l'ai validé, on verra si c'est efficace... sinon, dis le moi.
Dans la foulée, j'ai validé aussi quelques albums du même groupe. Y'avait des soumissions nickel, mais je t'ai envoyé des demandes de rectification pour 3 albums.
Je t'ai aussi envoyé un PM pour t'expliquer tout ça en détail...
Bonne soirée.  


Mercredi 03 Décembre 2008 - 20:12:57
Jáis essayé mais y'a toujours le meme probleme.(tu peut faire le test toi meme, ça vient peut etre de mon ordi).


Mercredi 03 Décembre 2008 - 23:23:43

citation :
ankhi dit : Jáis essayé mais y'a toujours le meme probleme.(tu peut faire le test toi meme, ça vient peut etre de mon ordi).

Non, je ne pense pas, j'obtiens le même résultat que toi. Je vais entoucher un mot à opeth59, il aura peut-être une explication.


Lundi 15 Décembre 2008 - 20:58:32
Pour Black Widow, c'est réparé normalement depuis quelques jours


Jeudi 18 Décembre 2008 - 16:05:56
En effet ça marche0

Dimanche 21 Décembre 2008 - 02:58:36
Sur SOM, il y a un lien vers SOR, sur la page d'accueil
Mais la réciproque est fausse !?

 
Spirit of Rock Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Rock