Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 15 Novembre 2014 - 19:13:33

Excellent morceau 8/10 !




Lundi 17 Novembre 2014 - 09:52:15

Ahhh Tostaky ... Toute ma jeunesse Noir Désir ! C'est sympa ce genre de collaboration, c'est assez inattendu mais ça marche. Juste 8/10 parce que je n'arrive jamais à comprendre les paroles ...

A mon tour ... du progressif !



Et c'est bien une seule chanson


Lundi 17 Novembre 2014 - 13:07:26

Alors pour la prochaine fois, évite quand même d'en mettre une si longue. On a pas tous 3/4 d'heure à consacrer à l'écoute d'une musique juste pour lui donner une note même si elle vaut évidemment le coup. J'aime beaucoup cette pièce (c'est plus une chanson pour moi) notamment les grosses touches folk avec la flûte d'Anderson. 9,5/10

Richie Kotzen - Acid Lips

Une piste de l'album Electric Joy, album entièrement instrumental ou Richie donne libre cours à son mélange Jazz-Funk-Rock.





Samedi 29 Novembre 2014 - 18:41:44

Bien sympa ce morceau ! 9/10 pour le mélange des styles bien foutu (le -1 c'est pour le look ) !

Allez, à moi :




Lundi 01 Décembre 2014 - 16:30:58


citation :
Brozzy21 says :
Bien sympa ce morceau ! 9/10 pour le mélange des styles bien foutu (le -1 c'est pour le look ) !



Eeeeh, c'est quoi, ce jugement partial ?   Non je rigole, si le look fais descendre ta note j'espère juste que tu n'es pas jury aux examens oraux.

Pour les Arctic Monkeys, 7/10, bon riff principal, mais je m'attendais à plus de punch dans la voix du chanteur plutôt que ces montées dans les aigus. Par contre le clip : Filles + Bagnoles : c'est bon les gars, voilà deux bons clichés bien casés pour attirer du monde. Ce combo c'est ce qui a le don de m'énerver

On continue dans l'indé :

Modest Mouse - Float On





Mardi 02 Décembre 2014 - 10:48:13

Un ami m'avait fait découvrir ce groupe au lycée l'an dernier, et j'aime bien, même si je trouve que ça a un peu tendance à tourner en rond au bout d'un certain temps. 8/10.

Un peu de post-rock instrumental :

Mutiny on the Bounty - Mapping the Universe




Mardi 02 Décembre 2014 - 21:59:28


Bien sympa ton titre ! J'ai vraiment trouvé que la créativité était au rendez-vous, mais la production ne met pas vraiment les instruments en avant et le son des guitares est étouffé par cette même prod, dommage. Et dommage aussi que le titre ne s'envole que vers la fin alors qu'on l'attend vers le milieu. En tout cas ça vaut au moins un bon 7.5/10 !

Le groupe est pas référencé sur SoR ?

Sinon je propose ce Rock un peu expérimental et très lent, très ambiant : Glass Animals !







Mardi 02 Décembre 2014 - 22:06:51

En fait il est référencé sur SoM, en post-hardcore, mais ils ont parfois de grosses tendances au post-rock.


D'ailleurs y'a que pour moi que SoM ne marche pas ?


Mardi 02 Décembre 2014 - 22:09:42

Chez moi ça marche ...

Je l'ai pas trouvé en tapant dans la barre de recherche, j'ai dû faire une faute ^^


Mercredi 03 Décembre 2014 - 18:04:47

Je ne vois pas ta vidéo !! Peux-tu la re-upload ou me donner le titre que j'aille l'écouter ? Merci d'avance.