Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Novembre 2014 - 23:31:08



Bien le bonsoir, je me permets de relancer ce topic dont le principe m'enchante bien !

5/10 Ce n'est pas mon genre, la voix me bloque effectivement, outre ceci, le reste est entrainant, le rythme est sympa. Je me vois bien boire une bonne kilkenny en pub avec un fond sonore de ce genre.

Un peu de Rock indépendant ça vous tente ?











Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:23:53

J'espère que le bonhomme envoie quelques trucs un peu plus "couillus" ? J'écouterais plutôt ce Small Things dans d'autres condition que de bon matin à 10h15 .

Excellent pour te foutre la sinistrose pour la journée... Je noterai 6/10 car le titre est pourtant très sympathique et je ne connaissais pas Ben Howard.

  Gov't Mule - Forsaken Savior





Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:05:56

Ah ! Gov't Mule ! c'est bon, celle ci n'est certes pas ma préférée mais je lui donnerai volontiers 7/10 . Ne serait-ce que pour la voix car le reste est un peu moins exploité dans ce titre.

Aller ! On reste dans le même mouvement !





Jeudi 13 Novembre 2014 - 05:36:07


Génial

Je crois que l'on va s'entendre camarade

Des guitares et du groove, c'est tout ce que j'aime. Je n'avais jamais entendu parler de ce Skydog Woody Project, ni même de Joe Davis, mais cet album ne devrait pas tarder à squatter ma discothèque.

La fiche est créée sur SoR depuis 10 minutes et je suis le 1er fan, je t'invite à m'y rejoindre . Un très bon 9,5 sur 10. Merci

On est bien là dedans, alors pourquoi changer ??? 

  Swamp Da Wamp - Dance



Edit: Je viens de faire quelques recherches sur Joe Davis et le Joe Davis Band, il a sorti également quelques tueries que tu dois connaitre... ou pas. Je te reserve ça pour mon prochain post

 








Jeudi 13 Novembre 2014 - 15:04:02



Tes infos sont fortement intéressantes ! J'attends ça avec impatience !
Pour ce qui est du titre que tu présentes; bonnes guitares, une voix semblable aux chants de bouteilles de whisky par une nuit au clair de lune . Je mets 8/10. Musique pas énormément complexe au niveau structurel, mais qu'est ce qu'on s'en fout ! C'est du Rock sudiste

Bon les gars, faut arrêter d'être misogynes, faisons chanter les femmes !
Petit blues aux couleurs du sud : Electric Blue - Texas Steel

 





Jeudi 13 Novembre 2014 - 16:07:26

Très bonne voix pour un Blues des plus classiques. Rien de bien neuf mais l'ensemble est très agréable. 7/10 pour moi.

Et aller, un petit groupe d'Atlanta (tiens tiens !!!) pas vraiment très connu mais avec 3 album à leur actif des plus sympathiques...

  Hydra - You're Love Gets Around ( album "Rock the World" (1977))





Jeudi 13 Novembre 2014 - 16:23:43

Du bon sudiste old school, avec comme toujours un riff bien accrocheur et une voix comme on en trouve plus beaucoup ! 7/10

Je m'essaie à quelque chose d'un peu spécial... Focus et son titre Hocus Pocus, un mélange de sudiste et de progressif un peu barré. Attention à la batterie, ça déménage !





Jeudi 13 Novembre 2014 - 16:41:25


Putain...

Tout allait bien jusqu'à... ce qu'il se mette à péter un plomb

Musicalement, rien à dire. Mais pour le folklore Néerlandais, je me dois de faire sauter 4 pts. Ce sera un 4/10, pas mieux !

Un p'tit dernier, car je dois aller me laver le fessard (je bosse de nuit, vois-tu !)

  Blackhorse (des cousins de Molly Hatchet ???) et son Fox Huntin'  de '79 des plus accrocheurs.



J'en profite pour te demander si il t'es possible, quand tu en aura le temps, de compléter la liste de tes artistes favoris




Vendredi 14 Novembre 2014 - 13:20:33


Très sympa dans le genre, je mets un petit 6/10, c'est pas ce que j'écouterais, mais ça fait tout de même bouger la tête !

Un p'tit Mountain tiens ! On connait bien leur Mississippi Queen, mais y a pas que ça !
 

J'ai bien commencé à indiquer mes groupes favoris



Samedi 15 Novembre 2014 - 15:10:21

Bonjour à tous ! ça fait plaisir de voir ce topic à nouveau actif. Et NickOff, enchanté puisque c'est la première fois qu'on se croise sur les forums. Pour ton Mountain je mettrais un 6/10 pas que ce soit mauvais mais tout me rappelle Deep Purple autant l'instru que la voix et du coup je préfère autant un bon DP. (Je dis pas que c'est copié puisque ce Mountain Climbing est sorti la même année que In Rock)

The Doobie Brothers - Listen to Music