Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Fevrier 2016 - 01:44:46

Je connais pas le morceau original, mais celui-là est sympa, belle voix ! 7.5/10



Je reviens tout juste de les voir en concert, c'était génial, et ça devrait plaire aux amateurs de Blues Pills qui traînent parfois par ici


Mardi 16 Fevrier 2016 - 08:58:12


citation :
LeLoupArctique dit :
Je connais pas le morceau original


Faut peut-être faire quelque chose là non ?


Mardi 16 Fevrier 2016 - 09:56:33


citation :
Mozabi649 dit :


citation :
LeLoupArctique dit :
Je connais pas le morceau original


Faut peut-être faire quelque chose là non ?


Brice à la rescousse



Et comme je me sentais un peu visé par ta dernière phrase Bapt, j'ai écouté ! Sympa ce blues/hard-rock, moins psychédélique que Blues Pills je trouve, mais ça me botte bien, 8/10 !

Aerosmith - I Don't Want to Miss a Thing




Mardi 16 Fevrier 2016 - 16:35:20

J'ai jamais été trop attiré par Aerosmith, mais ce morceau est pas mal du tout 7/10


Lifehouse - Hurricane


Samedi 20 Fevrier 2016 - 01:58:08

Merci les gars pour Queen

Rod : Morceau sympathique, assez cool les sonorités synthétiques vers la fin, mais je trouve le reste bien trop convenu, où ça ne "s'énerve" que pour le refrain. Un peu vu et revu. 5/10




Ma chanson préférée des Pogues, avec des paroles très touchantes à propos de l'immigration irlandaise aux USA. Curieux d'avoir vos avis dessus.


Samedi 20 Fevrier 2016 - 09:35:07

J'ai bien aimé, comme la plupart des chansons des Pogues, les paroles sont effectivement très belles, mais je ne retrouve pas le rythme que je cherche chez les Pogues, plus rapide et festif. 7.5/10

The Smashing Pumpkins - 1979



Une chanson que j'aime beaucoup écouter, qui déclenche un petit je-ne-sais-quoi en moi.


Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:12:09

C'est un grand classique mais dans le mouvement Grunge, la voix de Billy Corgan a toujours était celle où j'avais le plus de mal à accrocher pleinement. 7/10 quand même.


Shooter Jennings ft. Marilyn Manson - Cat People (David Bowie Cover)

Voilà, voilà...


Jeudi 25 Fevrier 2016 - 10:20:49

Up (car je suis mauvais aux Blind Tests) !


Vendredi 26 Fevrier 2016 - 12:49:07

Bon morceau, assez entraînant, même si un peu long à démarrer ! La voix de Manson rend très bien et sur une compo de Bowie c'est vraiment pas con d'avoir fait appel à lui. J'aime bien aussi les petites touches de violoncelle. 8/10




L'intro et le premier titre de l'album Paradise Theatre de Styx


Vendredi 25 Mars 2016 - 17:50:44

Sur ce titre, le chant me fait beaucoup penser à Freddie Mercury, c'est assez troublant. Mais c'est très bon aussi 7,5/10


SEETHER - Love Her