Discussions sur la musique >> Donnez une note au titre Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 07 Juin 2014 - 22:14:25


citation :
OVERKILL77 dit :

7,5/20 pour Misirlou



Je pense (et j'espère) que tu t'es trompé et que tu voulais mettre 7,5/10 sinon je ne comprends plus

Sinon pour DryeWater, Génial la rythmique de cette chanson, excellent mélange de prog et de southern 9/10

Pour ma part, un finlandais que j'aime beaucoup

Ari Koivunen - Hear my Call





Samedi 07 Juin 2014 - 22:21:06



Oui... c'était 7;5 sur 10, bien entendu... je ne vais pas te faire fulminer une seconde fois


8 pour Ari Koivunen.
 J'aime beaucoup ce côté symphonique propre aux Finlandais en général... Un p'tit côté Statovarius, même si la voix du bonhomme est loin d'égaler celle de Kotipelto. Cependant, ce titre est vraiment très accrocheur...
Merci pour la découverte

Changement littéral d'ambiance avec Paris Violence. Groupe, oscillant entre Oï et Cold-Wave... Que ce soit clair... On adore ou on déteste !

Paris Violence - Raison d'Etat








Vendredi 27 Juin 2014 - 10:31:15

7/10

Musique sympa et bien exécutée...je ne déteste pas, mais sans adorer non plus

Guerriers Balubas-Ludwig von 88






Lundi 30 Juin 2014 - 21:14:35

7/10 Le Punk Rock français ne m'a jamais vraiment intéressé mais là in faut avouer que c'est pas mal. Par contre je comprends vraiment pas ce qu'il dit. Faut rechercher les paroles sur le web.

Joe Bonamassa - A Place in My Heart





Mardi 01 Juillet 2014 - 10:42:54

Pour info :

Guerriers Balubas
Guerriers Balubas mourir en chantant
Tout au fond de moi des souvenirs de sang
Un pays merveilleux sous les électrochocs
J'ai les neurones heureux, un sourire qui m'emporte
Souvenir d'une vie images folles dans la tête
Faire la guerre repartir j'ai la cervelle qui pète

Guerriers Balubas djumba djuma ha
Guerriers mulélistes djumba djumba hey
Djumba djumba hey guerriers Katangais
Djumba djumba ha guerriers Simbas

Guerriers Simbas mourir sous la jungle
Convulsionné de joie je m'élance sous les flingues
Rester pendant des heures la tête collée aux murs
Une lueur de bonheur des années de torture
La tête remplie de bulles je frappe dans mes mains
Overdose de pilules je ne comprends plus rien

Guerriers mulélistes le sang coule sur mes lèvres
Survivre à l'improviste par moins quatorze de fièvre
Des grenouilles qui gargouillent dans le vide de mon crâne
Des coucous qui résonnent au fin fond cérébral
Waterloo morne plaine j'ai dans ce trou béant
Senti des cris de haine couler de mon sang


RETOUR AU JEU:


8/10   j'ai beau ne pas être très branché blues Rock, la classe les gars ! Dommage qu'on ait pas l'image du coup !

Pour le fun (j'apprécie Isia, et je ne savais pas que Juliette Lewis chantait aussi...pas mal ce jeu !..)

Izia @ Paris La Flèche d'Or - 'Terra Incognita' 05-22-2010">Juliette Lewis et Izia @ Paris La Flèche d'Or - 'Terra Incognita'





Mardi 01 Juillet 2014 - 11:31:31


citation :
jocemcmxcix dit :
8/10   j'ai beau ne pas être très branché blues Rock, la classe les gars ! Dommage qu'on ait pas l'image du coup !


Ouais, je le trouve très bon (en même temps c'est pour ça que je l'ai mis) et selon les titres, son jeu me fait penser tantôt à Gary Moore (sur le titre ci-dessus notamment) tantôt aux Black Keys

Sinon, pour ta version live je sais pas quoi penser, le chant ne ressort vraiment pas. Du coup je suis allé écouter la version studio (par conséquent sans Izia) et ça passe, c'est pas très original mais ça passe.
6/10

Je change de style avec

Yellowcard - The Takedown





Vendredi 11 Juillet 2014 - 17:45:29

6/10

Un sentiment de qualité, mais ça me saoule grave En fait, j'ai surtout horreur des chants entremêlés dans ce genre, et du timbre de voix du chant principal...

Ez3kiel et Hint (Collision Tour 2009): 100% Via Continum





Mardi 29 Juillet 2014 - 16:11:10

8,5/10 J'aime beaucoup l'ambiance particulière de ce morceau. Et lorsqu'il s'agit de mettre de la patate, ça y va !!

A mi-chemin entre le Rock progressif et le metal-prog :

Shadow Gallery - Don't ever cry, Just Remember





Vendredi 01 Août 2014 - 21:48:01

On n'a pas le même définition  du mot Rock , simple , direct , efficace  , mais bon c'est le but du jeu , je déteste ce style 2/10 .







Jeudi 21 Août 2014 - 15:39:58

Bon il est grand temps de relancer ce topic !

5/10 Musique sympathique et très entraînante. Mais ce chant... Mi-chanté mi-parlé, c'est absolument ce que je ne peux pas blairer.

Continuons donc dans le Rock simple et efficace :

Harvey Danger - Flagpole Sitta