Améliorations de Spirit of Rock >> Chroniques douteuses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 04 Octobre 2011 - 23:30:20
On est donc tombé d'accord avec Headcrush : tant que la chronique décrit bien l'album, la musique, l'ambiance, dans un français correcte, ça nous convient.
J'espère que tu ne seras pas trop déçu ..


Mercredi 05 Octobre 2011 - 17:06:03
Ok merci pour les infos, je vais prier pour qu'il en reste quelques exemplaires 0 .
 
Sinon pour les chroniques, je ne suis pas déçus, je les ai juste marqué ici dans le doute vu qu'elle ne correspondait pas trop à mes "critères" (qui sont un peu trop grands 0 ) .
C'était à vous de prendre la décision, vous l'avez faites ainsi que me l'expliquez, donc moi ça me convient 0  .


Jeudi 06 Octobre 2011 - 17:42:29
Heu... Là il y a un petit problème 0 :
 
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Tiktak-nom_album-Friends-l-fr.html
 
Qu'est-ce que fait une chronique de Lynyrd Skynyrd là ???

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:01:28
j'en sais rien .. Je vais contacter Hells histoire de savoir ce qu'il a fait ce jour là quand même


Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:08:41
Oui c'est assez étrange 0 .
 
Mais le plus perturbant c'est que lorsque l'on va sur la fiche du groupe, il n'est pas marqué que l'album possède une chronique, dont c'est sûrement un bug 0 .

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:46:59
mmm si c'est ça, je vais la laisser pour que Kivan puisse trouver ce qui cloche


Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:12:33

citation :
Abigael dit : j'en sais rien .. Je vais contacter Hells histoire de savoir ce qu'il a fait ce jour là quand même

Je n'ai rien fait, votre honneur, je ne suis pas coupable
Ca sent effectivement le bug puisque je ne l'ai soumise sur Sor que depuis le 2 Octobre. Et elle est bien sur la page de Lynyrd Skynyrd. Faut effectivement que Kivan y jette un oeil.
Là, c'est même plus Alzheimer si ça vient vraiment de moi.



Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:17:47
Je laisse la chronique pour que Kivan puisse voir le problème


Vendredi 07 Octobre 2011 - 18:27:26
Si les groupes avaient un nom proche l'un de l'autre à la rigueur j'aurais pu vraiment faire une grosse erreur mais là...


Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:49:10
le deuxième commentaire n'a pas (ou plus) de texte :
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Grateful_Dead-nom_album-American_Beauty-l-fr.html